4.0 étoiles sur 5 appareil performant
toutefois je pense que vous pourriez l'accompagner en proposant le chargeur adequat ce qui ne serait pas un luxe compte tenu que celui ci est tres difficile a trouver
Publié il y a 19 mois par lorsong

3.0 étoiles sur 5 bien pour son prix et sa taille
** Petite modification après quelques jours d'utilisation

Le son est excellent au vu de la taille de cette petite radio (a peine plus grande que mon note 3).
Un ecran LCD serait vraiment très pratique et compléterait cette radio.
Publié il y a 9 mois par nicolas

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 bien pour son prix et sa taille, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : R.O.GNT 0604-88 enceinte , FM-Radio, lecteur clé USB, slot carte Micro SD, puissance 2 X 3 Watt,pour Smartphone, Ordinateur portable,Ipod, Iphone, tablette . (Appareils électroniques)
** Petite modification après quelques jours d'utilisation

Un ecran LCD serait vraiment très pratique et compléterait cette radio.
Dommage que l'on ne puisse pas charger et écouter la radio en même temps puisque le câble usb fournit sert aussi d'antenne radio (à moins d'avoir un cable identique).

La batterie tient 30 à 40min avec le son quasiment au max, ce qui est peu pour une enceinte nomade et qui de plus ne fonctionne pas sur secteur si la batterie est vide.

Finalement mitigé sur cette radio, peut-etre bien pour mettre un peu de musique à la plage ou a la piscine mais à éviter pour son lieu de travail car autonomie médiocre.

4.0 étoiles sur 5 appareil performant, 11 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 bien, 17 avril 2013
taille compacte et qualité de son impressionnante
dommage qu'on ne puisse passer les chansons que les unes après les autres et non pas par dossier complet, ce qui devient compliqué quand on a beaucoup de musique sur une clé usb

4.0 étoiles sur 5 PRESQUE PARFAIT, 22 mai 2014
Un son étonnant, de qualité HiFi, nettement supérieur aux petits haut parleurs installés couramment // non seulement les aigus ressortent mais les basses existent aussi, Un bon rapport qualité-prix pour ce petit appareil très satisfaisant. Je suis preneur de plusieurs exemplaires C'est un excellent choix pour soi et pour des cadeaux.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : R.O.GNT SPEAK-0604-92 Haut-parleurs USB Argent (Appareils électroniques)
trop de fil de branchement pour charger, pas de notice alors on cherche on cherche on cherche et on trouve et on oublie alors on recherche! Bon son mais trop de fil

4.0 étoiles sur 5 un LCD pour la radio aurait été parfait, 28 mars 2013
acheté pour aller avec un téléphone et servir de radio, il fait son office, c'est dommage qu'ils n'aient pas mis un lcd pour afficher quelques infos.... mais sinon de très bonne qualité je trouve

2.0 étoiles sur 5 non non, 4 septembre 2014
J'ai fait l'acquisition de plusieurs exemplaires de ce type d enceinte radio. Pas un ne fonctionnait parfaitement meme si le probleme nest pas toujours le même

1.0 étoiles sur 5 service apres vente bidon, 16 janvier 2015
bonjour a tous je viens d acheter 2 enceintes R O GNT ,pour le travail (1 pour l equipe de patisserie et l autre pour l equipe de boulangerie) produit a ne PAS ACHETER)defectieux sur les deux enseintes ,une le lecteur micro SD ne marche pas et l autre le lecteur USB N arrive pas a lire les music .nous t entons de joindre le service apres vente mais impossible (j enlèverais l annonce quand tous sera regler) si il y a un jour

5.0 étoiles sur 5 ok, 5 juillet 2014
je n'en reviens pas la qualité sonore est surprenante et la puissance aussi, lit bien la musique sur USB ,par contre on ne voit pas les morceau ou les titre ,mais vraiment très bien.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 juillet 2014
tout simplement génial contrairement aux commentaires fait par d'autres personnes il y a deux cables un avec sortie jack que l'on mets dans l'appareil puis une sortie usb que l'on mets dans la tour l'appareil se charge c'est tout simple on peut alors placer sa clef usb sur le dessus et voila , je le balade de la voiture à ma cuisine le son nickel et puissant je le recommande merci au vendeur

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›