4.0 étoiles sur 5 appareil performant
toutefois je pense que vous pourriez l'accompagner en proposant le chargeur adequat ce qui ne serait pas un luxe compte tenu que celui ci est tres difficile a trouver
Publié il y a 9 mois par lorsong

3.0 étoiles sur 5 Bien mais
trop de fil de branchement pour charger, pas de notice alors on cherche on cherche on cherche et on trouve et on oublie alors on recherche! Bon son mais trop de fil
Publié il y a 7 mois par Bulle

4.0 étoiles sur 5 appareil performant, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : R.O.GNT 0604-56 enceinte , FM-Radio, lecteur clé USB, slot carte Micro SD, puissance 2 X 3 Watt,pour Smartphone, Ordinateur portable,Ipod, Iphone, tablette . (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : R.O.GNT SPEAK-0604-92 Haut-parleurs USB Argent (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 bien, 17 avril 2013
taille compacte et qualité de son impressionnante
dommage qu'on ne puisse passer les chansons que les unes après les autres et non pas par dossier complet, ce qui devient compliqué quand on a beaucoup de musique sur une clé usb

5.0 étoiles sur 5 ok, 5 juillet 2014
je n'en reviens pas la qualité sonore est surprenante et la puissance aussi, lit bien la musique sur USB ,par contre on ne voit pas les morceau ou les titre ,mais vraiment très bien.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 juillet 2014
tout simplement génial contrairement aux commentaires fait par d'autres personnes il y a deux cables un avec sortie jack que l'on mets dans l'appareil puis une sortie usb que l'on mets dans la tour l'appareil se charge c'est tout simple on peut alors placer sa clef usb sur le dessus et voila , je le balade de la voiture à ma cuisine le son nickel et puissant je le recommande merci au vendeur

4.0 étoiles sur 5 Très bon son, 30 juin 2014
Je trouve cette mini-enceinte très pratique. Transportable partout, elle restitue bien les basses et le son est agréable. Seul petit bémol, la possibilité de charger la batterie seulement par USB, un adaptateur secteur aurait été le bienvenu.

4.0 étoiles sur 5 PRESQUE PARFAIT, 22 mai 2014
Un son étonnant, de qualité HiFi, nettement supérieur aux petits haut parleurs installés couramment // non seulement les aigus ressortent mais les basses existent aussi, Un bon rapport qualité-prix pour ce petit appareil très satisfaisant. Je suis preneur de plusieurs exemplaires C'est un excellent choix pour soi et pour des cadeaux.

3.0 étoiles sur 5 RADIO USB PORTABLE, 23 avril 2014
SATISFAIT DU PRODUIT MAIS RECU SANS CHARGEUR DONC PRIX NON INTERRESSANT (SURCOÜT DE 12 EUR POUR LE CHARGEUR
Une protection des haut parleurs latéraux serait appropriée pour ne pas les endommager

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 janvier 2014
qualité du son est très bon pour 2 x 3 watt et le prix est très intérresant, donc un bon achat

4.0 étoiles sur 5 un LCD pour la radio aurait été parfait, 28 mars 2013
acheté pour aller avec un téléphone et servir de radio, il fait son office, c'est dommage qu'ils n'aient pas mis un lcd pour afficher quelques infos.... mais sinon de très bonne qualité je trouve