le 11 juillet 2013
Son très puissant,vraiment TRÈS, mais "métallique" manquant de "graves" bien différent de mon radio-réveil MP3 "august" en bois,autonomie moindre de la batterie embarquée,boutons moins lisibles et souvent ne répondent plus et stoppent la lecture au moindre changement de puissance de son..

Dans l'énoncé il est indiqué entrée pour carte SD mais il s'agit de carte MINI-SD

Pour la remarque de mon prédécesseur:une prise secteur-USB ne vaut pas plus de 4 €, sur Amazon et non 19 euros.

Pas vraiment déçu mais pas très heureux non plus de cet achat;je n'en achèterais pas 6 pour mes amies comme l'August.
le 18 avril 2013
Conforme aux descriptions techniques
Sonorité excellente
Prix abordable
Facile à mette en œuvre
Seul pb nécessite d acheter un chargeur USB coût 19 €
le 2 juin 2014
Très bon achat : l'enceinte n'est pas trop grosse donc facilement transportable et le son est très correct.
L'Iphone se recharge une fois positionné dessus.
La batterie de l'enceinte dure longtemps, pas besoin de recharger constamment.
La couleur bleue est sympa : beau bleu pétant!
Je précise que c'etait un achat pour un ado.
le 17 janvier 2014
Cette petite enceinte fait tout à fait l'affaire. Mon mari en est ravi, le son et l'autonomie sont satisfaisants et le design sympa.
le 30 juillet 2015
très satisfaite de cette petite enceinte, petite mais costaud :D ! le son est pas mal du tout, puis l'avantage c'est que l'on peut mettre ipod, iphone (pas dernière génération) clé usb, carte sd etc ....
le 19 août 2015
Produit très sympa, très pratique et très design. La qualité du son est tout à fait correcte, le dock pour iphone 4 en fait une mini chaine hifi, tout en rechargeant le téléphone.
le 10 décembre 2015
Fonctionne parfaitement. Seul petit soucis c'est que l'iPhone est trop lourd pour l'enceinte qui elle est un peu trop légère du coup ne tiens pas correctement dessus (obliger de mettre quelque chose à l'arrière pour le maintenir)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus