Taille: Medium|Couleur: brown|Modifier
Prix:22,95 €+ 8,70 € expédition

le 2 février 2015
Veste classe et agréable à porter, douce en pilou pilou et de qualité..seul bémol ; un peu courte en longueur
le 27 décembre 2014
Je fais du M / taille 38

Le produit taille juste. La capuche par exemple, couvre à peine la tête mais bonne longueur de la veste.
Le tissu est tout doux :)
le 22 octobre 2014
bonne taille et bonne présentation
les amoureux de Mickey vont adorer
c est chaud et moelleux
ça rajeunit c est merveilleux
le 16 janvier 2014
Gilet correspond parfaitement à notre demande, doux et chaud, bonnes finitions, bien taillé. Rien à redire. Je conseille. Délai court.
le 30 mai 2014
Mignon, coupe très sympa, porté le soir même ! Tient ses promesses car bien chaud et tout doux. Super contente !
le 21 janvier 2014
commande reçue avec impatience !!
une fois arrivée, j'étais super heureuse !!!
douce , chaude , originale !!!

allez y les yeux fermés, c'est nickel !!!