5.0 étoiles sur 5 excellent appareil !!!
Images magnifiques : essayé au musée du Louvre dans les sous bassements du vieux louvre,(sans flash) les photos du donjon et de la fosse en ruine sont spectaculaires. Je ne regrette pas mon achat : c'est une petite merveille....
Publié il y a 3 mois par Mr. Mme Petralia

1.0 étoiles sur 5 N'achetez surtout pas cet appareil!
Très bonne qualité de photo mais l'appareil est déjà tombé en panne 2 fois en seulement 10 utilisations! Tournez-vous donc vers d'autres produits.
Publié il y a 9 mois par Julien

5.0 étoiles sur 5 excellent appareil !!!, 1 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus - Compact expert XZ-2, zoom 4x 1:1.8-2.5 ultra-lumineux, 12 Mpixels, autofocus FAST AF ultra rapide, noir (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, mais un peu compliqué, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après des débuts difficiles, je peux dire que le XZ-2 est un très bon appareil. Débuts difficiles avec des problèmes de mise au point (j'avais désactivé par erreur la mise au point automatique en bougeant le petit levier sur l'avant) et d'éclairage (une autre erreur sur les paramètres du flash). Il faut prendre le temps d'explorer le manuel, et d'essayer. Les possibilités sont nombreuses, et le manuel pas très bien fait(il est difficile d'avoir une vue d'ensemble des multiples possibilités).
Après ces débuts difficiles, les photos sont d'excellente qualité, ainsi que la vidéo
De plus, l'appareil donne l'impression d'une excellente qualité de construction et l'écran est superbe.

1.0 étoiles sur 5 N'achetez surtout pas cet appareil!, 10 juillet 2013

ARRAY(0xaa4938f4)