4.0 étoiles sur 5 Ok
Comme il faut ça marche très bien J'ai mis 4 étoiles car je ne utilise pas énormément, mais cette app marche bien et c'est gratuit.
Publié il y a 10 mois par Claire OWEN

1.0 étoiles sur 5 Mauvais temps
application fausse, valeur erroné et temps contraire. les dessins sont grossier. je ne recommande pas. aussitot prise, aussitot enleve. Quel dommage qu il n y est que le referent en matiere de meteo
Publié il y a 14 mois par M.B

4.0 étoiles sur 5 Ok, 3 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Météo Live Gratuit - des Prévisions Détaillées et des Conditions Météorologiques en Direct (App)

4.0 étoiles sur 5 sympa utile et décorative., 7 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'affichage est sympathique et relativement clair. Après plusieurs semaines je n'ai pas relevé d' énormes erreurs,et de toutes façons la météo n'a pas pour réputation d'être une science exacte. J'aime bien cette application,je la conserve.

4.0 étoiles sur 5 site météo, 13 janvier 2013
pratique , rapide à consulter ,
intéressant de savoir la température , la pluie , le vent . .
très complet , et fiable .
je le conseille !

4.0 étoiles sur 5 Ras, 14 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les infos sont plutôt complètes et les images d'arrière plan assez belles. Je ne l'ai pas depuis longtemps, mais je trouve cette app satisfaisante.

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 8 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme annoncé, le visuel de cette météo est magnifique, mais le temps annoncé est fantaisiste parfois. Heureusement, on le consulte juste pour la beauté du ciel qui se déroule majestueusement.

1.0 étoiles sur 5 Mauvais temps, 15 février 2013

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 août 2013
Brunn Rodolphe (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il faudrait y ajouter les phases de la lune en bas d'écran.
Sinon très agréable à consulter et assez exact.

4.0 étoiles sur 5 Belle interface météo, 1 février 2013
G. Saquet (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très pratique cette interface météo. Dommage que l'on ne peut avoir que 2 choix de localisation en même temps. L'intérêt est d'avoir la température réelle, la température ressentie, la vitesse du vent, l'humidité. Seul hic, c'est en anglais, mais heureusement on peut afficher en km/h et en degré Celsius !

2.0 étoiles sur 5 nulle, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C est application sommaire sans aucun intérêt qui pourrait Eyre supprimée du catalogue. Vraiment je ne la recommande pas du tout

5.0 étoiles sur 5 meteo apps, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super et gratuit et très facile d'utilisation et de mise en place DOC a conseiller a d'autre personne comme moi qui aime la simplicité

ARRAY(0xaf4b55e8)