4.0 étoiles sur 5 Ok
Comme il faut ça marche très bien J'ai mis 4 étoiles car je ne utilise pas énormément, mais cette app marche bien et c'est gratuit.
Publié il y a 15 mois par Claire OWEN

1.0 étoiles sur 5 Mauvais temps
application fausse, valeur erroné et temps contraire. les dessins sont grossier. je ne recommande pas. aussitot prise, aussitot enleve. Quel dommage qu il n y est que le referent en matiere de meteo
Publié il y a 18 mois par M.B

4.0 étoiles sur 5 très bien, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Météo Live Gratuit - des Prévisions Détaillées et des Conditions Météorologiques en Direct (Local et Mondial) (App)
Une application qui fonctionne bien. La météo proposée reste simpliste mais pour plus de précisions il existe d'autres applis. Elle est très esthétique et permet de connaître l'essentiel.

2.0 étoiles sur 5 Inutile, 4 juin 2014
Ne donne que le temps présent du moment et du lieu détecté. Pas de prévisions à 1 ou 2 jours.

3.0 étoiles sur 5 Tres bien, mais..., 23 mai 2014
Très belle application, mais trop de pub en bas de l’écran, ce qui est pénible.
Dommage, donc 3 étoiles.
Merci

1.0 étoiles sur 5 Météo live, 20 mai 2014
Je n'ai simplement pas aimé cette application, elle ne me paraissait pas assez précice, et je n'ai pas aimé le widget.

1.0 étoiles sur 5 gourmand en batterie, 19 mai 2014
Cette application consomme beaucoup d'énergie. L'affichage de la météo n'est pas claire. La heure et la date sont trop mise en avant.

3.0 étoiles sur 5 Une application parmi tant d'autres..., 10 mai 2014
C'est une application météo de plus. Il n'y a rien de plus que les autres. D'autres font aussi bien. Elle n'est n'est ni bonne ni mauvaise. Elle reste à comparer aux autres applications gratuites et chacun aura sa préférence.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 1 mai 2014
Un joli concept, le ciel qui défile en fond d'écran.... Malheureusement, les prévisions sont très succinctes et moyennement fiables (du moins, pour ma région).

2.0 étoiles sur 5 nulle, 12 avril 2014
C est application sommaire sans aucun intérêt qui pourrait Eyre supprimée du catalogue. Vraiment je ne la recommande pas du tout

5.0 étoiles sur 5 meteo apps, 15 janvier 2014
Super et gratuit et très facile d'utilisation et de mise en place DOC a conseiller a d'autre personne comme moi qui aime la simplicité

5.0 étoiles sur 5 complet, 3 janvier 2014
Logiciel très complet et lisible !!!! Design sympa en plus d'être gratuit.
Rien à dire de plus sauf que je recommande !