Taille: W31/L32 (Taille Fabricant : W31/L32)|Couleur: Noir (Black)|Modifier
Prix:34,95 € - 53,51 €

le 23 décembre 2013
Matière agréable au toucher et au porter Taille normale Longueur 32 idéale pour 1.62 m J'ai pris du 26 pour une taille 36 et c'est parfait
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 12 janvier 2015
Je suis mal à l'aise avec les jeans qui n'auraient pas une taille suffisamment haute, celui-ci est donc parfait pour moi. Il a beaucoup d'élasticité, et une matière qui n'est pas trop fine : on peut donc, si l'on en a besoin, compter sur un jean sculptant, mais de bon maintien et très confortable.
le 10 novembre 2013
le produit taille trés bien
accessible le prix relativement correct
avec une bonne qualité au niveau du tissu
et dans l'air du temps
le 4 juillet 2016
Jean slim avec un très beau tissu doux au toucher, effet slim garanti en prenant bien sa taille
Je fais 1m68 et il me va parfaitement
La taille légèrement haute permet de camoufler un peu le petit ventre
le 29 décembre 2013
Ce slim est très agréable à porter, il est fin et ne se détend pas trop vite. Je ne le quitte plus et donc je le recommande fortement.
le 27 avril 2014
Super pantalon, qui taille très bien, c'est une taille un peu haute mais ça ne gêne pas, moi qui est l'habitude de porter des tailles basse!!
le 15 août 2014
'il est bien élastique je penses qu'il peut m'aller sur mes rondeurs et la couleur me plais bien merci beaucoup
le 6 août 2015
J'avais déjà ce modèle en gris, en noir il est parfait. Un basique à avoir dans sa garde robe, surtout à -50% ! A acheter sans hésitations !
le 2 février 2016
Rapport qualité prix excellent.
Trés bonne coupe.
Agréable ( un peu élastique)
j'en ai déjà un autre. je le recommande