le 25 mars 2013
Cette "petite encyclopédie" est pour le moins très grande dans le contenu. Tout se qui faut savoir sur l'univers du vin est parfaitement expliqué mot par mot. Pour ceux qui comme moi débute des études dans le vin je le conseille vivement !!!
le 4 mars 2013
Très sympa avec plein d'infos intéressantes sur les vins, leurs cépages, leurs terroirs,... Un puits de connaissance dans un format pratique
le 28 mars 2013
Je recommande cette encyclopédie très ludique.
Idéale pour une remise à jour sur le monde viticole d'aujourd'hui et la dégustation