Taille: 35 cm|Modifier

le 15 avril 2014
Je suis très contente de ces rollers, la boîte était toute abîmée comme prévu mais les rollers étaient nickel, j'ai bien fait de prendre la pointure au dessus comme conseillé par le vendeur ...
le 27 décembre 2013
Les meme rollers que j'avais dans mon enfance
J'ai eu peur que mes enfants n'aiment pas mais ils adooorent ( 12 et 14 ans)
Juste ils ne dorment pas avec ! ;-)
Prendre la taille au dessus surtout
le 29 avril 2016
Ils sont jolis, tiennent bien le pied mais ils taillent petit donc attention prenez bien une pointure au dessus de la votre.
le 8 septembre 2014
Bonjour !
Je l acheté il y a 1 mois,
C est tropppppppp Bien : ))))
Je suis vraimenttttttt contente.

Voir 1 question avec réponse