5.0 étoiles sur 5 tres agreablement surprise
tres beau coffret, je m attendais a des bricoles pour novice, mais en fait non. c est un joli coffret, bien constitué, avec plein de chose pr faire des bijoux.
convient tres bien aux debutants comme moi, car contient tout le necessaire.
les perles sont aussi tres, tres jolies.
franchement, c est une bonne surprise.
je recommande
Publié il y a 11 mois par Asté

3.0 étoiles sur 5 Nous ne parlons pas tous anglais...
Excellent coffret, bien équipé (perles diverses, outils, fils, etc...) très complet et offrant une multitude de combinaisons qui sont expliquées dans un superbe livre en couleur et en.... anglais !
Publié il y a 3 mois par JPMAG83

5.0 étoiles sur 5 tres agreablement surprise, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de fabrication de bijoux - contient un vaste assortiment de perles de acrylique, cordon élastique, perles, fil, Pinces, Tubes de sertissage. Tout ce que vous devez faire beaucoup de bijoux - cadeau idéal ou partie de Kit de Loisir Créatif- Instructions incluses (Cuisine)
convient tres bien aux debutants comme moi, car contient tout le necessaire.
les perles sont aussi tres, tres jolies.
franchement, c est une bonne surprise.
je recommande

3.0 étoiles sur 5 Nous ne parlons pas tous anglais..., 18 avril 2014
S'il faut faire traduire par quelqu'un cet ouvrage, on perd tout l'attrait d'un produit qui pourrait presque être un sans faute. Dommage...
Il aurait été utile soit de signaler que l'ouvrage était en anglais, soit un mettre une traduction ...

5.0 étoiles sur 5 Splendide!!!, 22 novembre 2013
Beau et de tres bonne qualite.je recommande. Il y a meme un sac en soie pour ranger le materiel. Je recommande.
Beautiful and of good quality. There is even a silk bag to put away the equipment. I recommand.

5.0 étoiles sur 5 coffret a bijoux, 5 octobre 2013
je suis ravie de ce coffret c'est exactement ce que je voulais je vous remercie beaucoup
si j'ai besoin de quoi que se soit je vous recommande partout

2.0 étoiles sur 5 décevant, 17 février 2014
J'ai été déçue par ce kit. Les autres commentaires laissaient penser que c'était un kit de grande qualité, or la qualité est médiocre. les objets en métal sont pliés, les fermoirs ne fonctionnent pas. Les perles sont en plastiques et relativement kitsch, certaines sont cassées. Le seul intérêt que je vois, c'est que ça donne l'occasion de s'entrainer avant de commencer à faire des bijoux avec des vraies perles.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 décembre 2013
Un joli coffret pour Noël avec l'essentiel pour commencer la création de bijoux. Une joli pochette de rangement en prime.

5.0 étoiles sur 5 Perfect for beginners!, 7 novembre 2013
I love this kit! Although I am not a beginner in beads and jewellery making but I found this kit useful. There are lots of useful instructions written in the tiny booklet that comes with it. I highly recommend it to anyone interested in learning the trade.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite du Kit de fabrication de bijoux, 22 mars 2014
je cherchais de quoi m'initier à la fabrication de bijoux, j'ai donc commandé ce Kit de fabrication de bijoux.
Très complet, les pinces, les perles, les fils, et les apprêts (connecteurs, fermoirs, anneaux) sont de bon rapport qualité / prix.
je ne suis vraiment pas déçue en ce qui concerne cet achat, le petit bémol est que le fascicule est en anglais mais on peux tout de même comprendre grâce aux photos, si on a pas de connaissances pour cette langue.
Je voulais ajouter aussi que tout est rangé dans une jolie boite en carton rose, encore un plus.
Je recommande ce kit.

4.0 étoiles sur 5 je recommande, 12 mars 2014
Kit super pour commencer
il manque quelques perles plus jolies mais le prix vaut deja les 3 pinces !! Je voudrais meme le reprendre pour des copines !

5.0 étoiles sur 5 Très belle idée de cadeau, 23 février 2014
Cadeau idéal pour les passionnés de confection de bijoux fantaisie. C'est un cadeau original et le kit est très complet. J'ai été surprise par la qualité du produit et les couleurs et formes des perles, personne n'aura les mêmes bijoux que vous !