le 22 mars 2014
je cherchais de quoi m'initier à la fabrication de bijoux, j'ai donc commandé ce Kit de fabrication de bijoux.
Très complet, les pinces, les perles, les fils, et les apprêts (connecteurs, fermoirs, anneaux) sont de bon rapport qualité / prix.
je ne suis vraiment pas déçue en ce qui concerne cet achat, le petit bémol est que le fascicule est en anglais mais on peux tout de même comprendre grâce aux photos, si on a pas de connaissances pour cette langue.
Je voulais ajouter aussi que tout est rangé dans une jolie boite en carton rose, encore un plus.
Je recommande ce kit.
le 8 août 2013
tres beau coffret, je m attendais a des bricoles pour novice, mais en fait non. c est un joli coffret, bien constitué, avec plein de chose pr faire des bijoux.
convient tres bien aux debutants comme moi, car contient tout le necessaire.
les perles sont aussi tres, tres jolies.
franchement, c est une bonne surprise.
je recommande
le 16 janvier 2014
j'ai trouvé ce coffret super pour débuter dans la confection de bijoux :beaucoup de perle et super jolies dans l'ensemble.
je recommande à ceux qui veulent essayer de ne pas hésiter le seul bémol pour moi c'est que je connais trés mal l'anglais
donc le livre ne m'est pas de grande utilité.j'ai acheté des perles chez un autre vendeur trés chére et j'ai été trés déçu.
le 21 décembre 2013
kit qualitatif et très complet par rapport à ce qu'on trouve sur le marché
le seul probleme: notice en anglais
le 18 décembre 2013
Un joli coffret pour Noël avec l'essentiel pour commencer la création de bijoux. Une joli pochette de rangement en prime.
le 17 février 2014
J'ai été déçue par ce kit. Les autres commentaires laissaient penser que c'était un kit de grande qualité, or la qualité est médiocre. les objets en métal sont pliés, les fermoirs ne fonctionnent pas. Les perles sont en plastiques et relativement kitsch, certaines sont cassées. Le seul intérêt que je vois, c'est que ça donne l'occasion de s'entrainer avant de commencer à faire des bijoux avec des vraies perles.
le 18 avril 2014
Excellent coffret, bien équipé (perles diverses, outils, fils, etc...) très complet et offrant une multitude de combinaisons qui sont expliquées dans un superbe livre en couleur et en.... anglais !
S'il faut faire traduire par quelqu'un cet ouvrage, on perd tout l'attrait d'un produit qui pourrait presque être un sans faute. Dommage...
Il aurait été utile soit de signaler que l'ouvrage était en anglais, soit un mettre une traduction ...
le 22 novembre 2013
Beau et de tres bonne qualite.je recommande. Il y a meme un sac en soie pour ranger le materiel. Je recommande.
Beautiful and of good quality. There is even a silk bag to put away the equipment. I recommand.
le 12 mars 2014
Kit super pour commencer
il manque quelques perles plus jolies mais le prix vaut deja les 3 pinces !! Je voudrais meme le reprendre pour des copines !
le 21 décembre 2013
Perle et outils conformes a la photo mais présentés dans une boite en carton avec couvercle qui ne se bloque pas donc tout peut se renverser si elle tombe bien qu'il y ait une petite housse livrée C'est dommage car pour le prix le cadeau est moins impressionnant et on a pas les perles en visu d'un coup.