Ted

4.0 étoiles sur 5 un conte de noel pour adolescents
Le film s'ouvre sur une histoire merveilleuse, un joli conte de noel qui se dissispe petit à petit...C'est à ce moment-là que l'on commence à rentrer dans le ton réel du film.Une comédie à l'humour, pour certains, trop décalée,voire un peu trop vulgaire.Il faut dire que Ted y va fort, il nous fait les 400...
Publié il y a 18 mois par Lopez Gonzalez Joaquin

3.0 étoiles sur 5 Un nounours assez dévergondé !
Seth McFarlane, le réalisateur est connu pour ne pas faire dans la guimauve. Le créateur du dessin animé American Dad est surtout connu pour son côté trash. Et c'est ce qui fait, que malgré son sujet assez conte de fées (un nounours qui prend vie pour devenir le meilleur ami du petit garçon qui en a fait le voeu), le film est...
Publié il y a 5 mois par cyb the xman

3.0 étoiles sur 5 version courte, 12 février 2013
Marc Bouhana (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
attention il n y a que la version courte dans ce bluray mieux vaux acheter le bluray usa ou angleterre

3.0 étoiles sur 5 Méfiez-vous des peluches, 6 janvier 2013
Zarak (Saintry-sur-Seine, Essonne, France) - Voir tous mes commentaires
Il jure, pète, rote, fume des bangs et est obsédé par le sexe : c'est la nouvelle comédie trash à la mode, l'histoire d'un ours en peluche qui va s'incarner par la bénédiction d'un voeu d'enfant un soir de Noël. Le héros, joué par Mark Wahlberg, va-t-il arriver à se séparer de son ami d'enfance un peu trop régressif pour enfin entrer dans l'âge adulte ?

Comédie plutôt hilarante par le créateur des Griffin et d'American Dad, pour une bonne soirée entre potes à condition de laisser son cerveau aux waters. La réussite vient surtout du complet décalage entre l'idée de l'ours en peluche (mignon et enfantin) et la réalité de l'espèce d'ivrogne, pervers et fêtard qu'est devenu le jouet au fil des ans. L'idée est bien exploitée, et quelques situations nous arrachent de francs rires.

Pour le reste, on reste dans de la comédie américaine bien campée dans ses archétypes (couple, mariage, happy end, le tout accompagnés du patron friqué et cynique et de la bimbo blonde au QI de poulpe), sans trop déborder du cadre, avec une meuf ultra canon (Mila Kunis, forcément) et un mec ultra canon (Marky Mark, forcément) pour camper le couple star. Bref, on sent que ce ne sont pas les frères Farrelly qui sont aux commandes.

A consommer juste une fois, pour le délire.

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 20 octobre 2012
J'ai été agréablement surpris par cette comédie, plusieurs références cultes du cinéma. A voir! Je lui mettrais un bon 16/20.

4.0 étoiles sur 5 un compte pour adulte, 5 novembre 2012
Lotito "vvos" (france) - Voir tous mes commentaires
Plutôt septique avec l'idée de départ ! mais qui s'estompe une fois le film visualisé! je trouve ce film tout à fait genial dans le sens où c pas du tout une histoire conventionnelle comme elle laisse supposer! le personnage a des habitudes typiquement masculines avec ces jurons ses vices ces allusions aux sexes etc. est c'est là que c'est un pur régal ! on n'est plus dans le monde de Winnie l'ourson ! donc c'était un parie risquer !! et franchement oser et provocateur mais c'est la tout l'intérêt de ce film. pour moi très bonne surprise!

1.0 étoiles sur 5 Succès étonnant..., 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted (DVD)
Le succès remporté par ce film à travers le monde (400 millions de dollars quand même...) est très étonnant, car on se trouve en face d'une comédie tout à fait banale et le plus souvent même pas drôle. Enlevez le nounours et vous avez un buddy movie comme on en a tant vu. Les multiples références geeks ne sont même pas amusantes, tout au plus servent-elles à retenir l'attention du spectateur en faisant appel à ses souvenirs des eighties essentiellement. Car que viennent faire le Sam Jones de Flash Gordon ou surtout Tom Skerrit, ou encore ce clin d'oeil totalement raté à Y'a t-il un pilote dans l'avion et la Fièvre du samedi soir. Et il y en a plein tout au long du film, des coups de piques même pas drôles (sur Brandon Routh de Superman entre autres) et surtout le flot de paroles du nounours censé là aussi donner du rythme à une histoire qui n'en a pas. Sans parler de l'inutile vulgarité permanente, on se retrouve là face à un beau ratage que même Mark Wahlberg et la charmante Mila Kunis n'arrivent pas à sauver.

5.0 étoiles sur 5 TED - Blu ray, 4 avril 2013
Très bon film a voir et revoir avec tout la famille. On ne se lace pas de revoir Ted avec tout ses aventure

5.0 étoiles sur 5 dvd ted, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted (DVD)
je suis très satisfaite de cet article je le recommande à tout ceux qui n'ont pas encore vue ce film

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted (DVD)
super j'adore ce film il est excellent maud nouvelle vendeuse excellente performance je vous la recommande boitier dvd reçu en parfait état rien à dire de plus et livraison très rapide en plus très bien continuez comme ça.cordialement.Mr RICHARD

1.0 étoiles sur 5 Tromperie sur la marchandise, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted (DVD)
On avait envie d'aimer Ted. La promesse d'un buddy movie délirant, grossier, malpensant et régressif faisait saliver d'impatience tous les amateurs de l'humour corrosifs du réalisateur, Seth McFarlane. Sauf que l'homme derrière Family Guy et American Dad s'est bien foutu de nous, ou fait avoir dans les grandes largeurs.
Première déception, l'humour fait rarement mouche, la faute à une dramatique absence de gags, en effet, le rire repose exclusivement sur els tornades de vannes lancées par l'ourson du titre, or, sa diarrhée verbale ne peut suffire à donner du rythme à l'ensemble.
Vient ensuite la gène procurée par le scénario, affreusement conformiste, et qui s'éloigne très vite de ses idées d'origine. Ted s'avère en définitive une comédie romantique ultra-classique et vieux jeu. Oubliez les délires, oubliez les doigts d'honneur de la bande-annonce, la grande problématique ici n'est autre que : comment bidule re-séduira-t-il machine...
Enfin, on ne peut qu'être mis mal à l'aise par l'usage fait de la "culture geek", terriblement opportuniste et mercantile, dont le seul but est d'attraper à coup de nostalgie facile un public pas forcément visé par le film à la base.
En voulant bouffer à tous les râteliers, Ted ne satisfait personne.

2.0 étoiles sur 5 deçus, 11 février 2013
Moi j'ai vu la version canadienne , et j'ai trouver le film chouette il et sympas se nounours... du coup jai commander le blu ray et la j'ai eu la version française... doubler comme une merde avec un nounours vulgaire un pseudo doubleur qui ne sais pas jouer la comédie le film ma paru du coup super vulgaire et a perdu toute sa magie ....

si on enleve les pipi caca et autre cochonnerie sa reste un beau film sur les voeux et l amitié

Ted
Ted de Seth Mcfarlane (DVD - 2013)