4.0 étoiles sur 5 un conte de noel pour adolescents
Publié le 8 février 2013 par Lopez Gonzalez Joaquin

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas top
L'idée de ce film est tout simplement géniale.
Le scénario du film un peu moins.
Au niveau de la qualité globale on est dans le même standing que "mary a tout prix".
Publié il y a 4 mois par Bernard Loic

4.0 étoiles sur 5 un conte de noel pour adolescents, 8 février 2013
Lopez Gonzalez Joaquin "lopez joaquim" (belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Le film s'ouvre sur une histoire merveilleuse, un joli conte de noel qui se dissispe petit à petit...C'est à ce moment-là que l'on commence à rentrer dans le ton réel du film.Une comédie à l'humour, pour certains, trop décalée,voire un peu trop vulgaire.Il faut dire que Ted y va fort, il nous fait les 400 coups,alcool,sexe,drogue...tout y passe!Donc certains d'entre vous passeront à coté de l'humour du film,et la VF du film,avec Joey Starr au doublage ne va pas encourager les plus pessimistes d'entre vous.Bref, moi, j'ai adoré le film, c'est une idée originale et personnelement,je pense que Ted ne retranscrit pas que la vulgarité;Il y a pour moi pas mal de bons sentiments,et vous verrez que vous aussi, malgré tous ces gros défauts, vous finirez, à l'image du film , à vous attacher à cette belle grosse peluche!

4.0 étoiles sur 5 Un « Ted » chaud et régressif, 15 avril 2013
Semper Victor "FB" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted (DVD)
La scène introductive de « Ted » ressemble à un gentil conte de fées : un petit garçon mis à l'écart par les enfants du quartier fait un vœu pour que son ours en peluche Ted, reçu à Noël, lui parle et deviennent son ami. Une étoile filante passe et le vœu est exhaussé.

Le film change ensuite radicalement de ton, le générique de début - hilarant - servant de transition. L'histoire se déroule 25 ans plus tard (avec quelques flashbacks). John (Mark Wahlberg), le petit garçon, a désormais 35 ans, une petite amie, Lori (Mila Kunis) et est toujours flanqué de Ted, devenu un temps célèbre mais maintenant retombé dans l'anonymat le plus complet. Mais le gentil ours en peluche a mûri, il est accro à la drogue et aux call-girls, aime passer des soirées à regarder Flash Gordon à la télé ou à faire la fête sans tabous. Son influence régressive sur John commence à taper sur les nerfs de Lori qui rêve de mariage.

Exit le bon goût, bienvenue, chez Ted : toute la performance du scénario et de la réalisation de Seth MacFarlane est de rendre cette situation déjantée drôle et finalement crédible (sic). Les dialogues sont percutants (Joey Starr, la voix française de Ted, est parfaitement adapté au personnage), les gags s'enchaînent sans retenue et le film ne brûle pas trop vite ses cartouches. Seule la scène du concert de Norah Jones est un peu surfaite. On rit franchement des trouvailles scénaristiques de ce film qu'il fallait oser !

4.0 étoiles sur 5 Chouette film à ne pas mettre entre toutes les mains, 17 octobre 2012
Très chouette divertissement à regarder pour se remonter le moral ou pour tout simplement passé un agréable moment cinéma. Ted est un ours attachant ayant du mal à couper sa relation fusionnelle avec son meilleur ami John depuis 27 ans. Tout comme Ted, John va devoir apprendre à vivre sans lui pour enfin assumer ses responsabilités dans son couple. Cette séparation quelque peu forcé ne les empêcheront pas de se voir pour fumer, boire et se droguer. Ce film n'est pas à mettre entre toutes les mains. Les dialogues peuvent être à certains moments très vulgaires et provocants. Je déconseille vivement de ne pas montrer ce film aux enfants de moins de 12 ans. Il s'agit purement d'un avis personnel mais je pense que les personnes ayant été voir le film au cinéma partageraient la même idée. Si je devais mettre un côte sur 20, j'attribuerais à ce film un 17/20. A vous maintenant de vous faire votre propre opinion. Bon film à tous!

4.0 étoiles sur 5 délirant et déluré, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted (DVD)
Ted... Le genre de film qu'on aime ou qu'on aime pas ! Humour gras, pas mal de gros mots, de bonnes vannes et pas mal de références. Film plutôt décalé sur fond de petite comédie romantique.
J'ai vu le film en VOST et franchement je vous conseille la version originale. Humour auquel on accroche, et texte dans son contexte sans traduction et reformulation en français. Voix américaine de Ted bien plus appropriée que celle de Joey Starr. L'ourson est un "bad bear" mais une voix de gros méchant ne colle pas du tout.
La "chanson du tonnerre" est juste énormissime dans la VO.
Bref le film m'a plu !

4.0 étoiles sur 5 Attention souvent vulgaire mais marrant !!, 7 octobre 2013
Linihila (Gif sur Yvette ( 91 )) - Voir tous mes commentaires
Certes assez vulgaire de temps à autre, Ted est néanmoins une histoire amusante, originale et même un brin touchante. On a tous, ou presque, rêvé d'avoir une poupée ou une peluche vivante pour nous tenir compagnie ou pour confier nos secrets et nos problèmes d'enfants. Et bien le héros de ce film voit son rêve se réaliser. Sauf que ce dont on rêve enfant pose plus de problèmes arrivé à l'âge adulte. La copine du héros voit en effet d'un assez mauvais oeil cette relation fusionnelle avec un ours en peluche. Difficile de rompre avec un ours qui n'a d'autre but que de partager sa vie... Vraiment drôle !

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted (DVD)
Un film pas mal, une histoire assez peu ordinaire. Une histoire attendrissante, rigolote, parfois un peu vulgaire mais dans la limite du raisonnable.
A voir en famille car symaptique et drôle.
L'histoire d'un jeune garçon qui reçoit un ours en peluche étant petit et qui le garde par la suite même étant grand. Le problème c'est que c'est un ours magique qui à le pouvoir de parler. Qui n'a pas de limite et pas d'intimité.
Cela les conduisent dans des aventures assez hilarantes et folles...

5.0 étoiles sur 5 Du fun à l'état pur!, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted (DVD)
Pas forcément fan de ce que fait Seth MacFarlane, j'ai pourtant adoré Ted! Les gags sont d'une rare efficacité, avec un rythme effréné tout le long du film, pas une minute ne passe sans que la peluche ne sorte une atrocité! C'est rassurant de voir qu'on peut encore produire des comédies aussi jouissives de nos jours.
Alors bien sur, c'est crados et vulgaire... mais bon dieu que c'est fun! Il ne suffit pas de compiler 3 gags scatos pour faire un film correct, il y a beaucoup de boulot sur Ted et ça se voit, le film est parfaitement équilibré et rythmé. Drôle et sans limites, avec un petit bémol concernant la fin, très conventionnelle.

4.0 étoiles sur 5 Enfin un nounours pour adultes, 16 février 2013
Eric Boniver (BELGIQUE) - Voir tous mes commentaires
Le nounours est dément... Drole, vulgaire, vicieux.... Seule la fin trop happy end est un peu trop politiquement correcte... A ne surtout pas mettre dans les mains des enfants !

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas top, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted (DVD)
L'idée de ce film est tout simplement géniale.
Le scénario du film un peu moins.
y a quelques bons gags, quelques scènes hilarantes, quelques scènes attachantes mais aussi quelque scène gênantes ...voir ratées
globalement, j'ai apprécié mais je reste sur ma fin avec une telle idée le film aurait pu/du être bien mieux.

4.0 étoiles sur 5 /!\ Blu-Ray protégé /!\, 8 juin 2014
Je ne vais pas parler du film, le gout et les couleurs ....

Je vais seulement parler du Blu-Ray: Comme ce n'est pas précisé sur les photos ou dans le descriptif, c'est un disque protégé donc si vous lisez vos films sur ordi, vous pourriez être bloqués... A moins de passer par le disque 2, qui permet de télécharger le film sur ordi.

Voila voila ^^

Ted [Blu-ray + Copie digitale]
Ted [Blu-ray + Copie digitale] de Wellesley Wild (Blu-ray - 2013)