4.0 étoiles sur 5 un conte de noel pour adolescents
Le film s'ouvre sur une histoire merveilleuse, un joli conte de noel qui se dissispe petit à petit...C'est à ce moment-là que l'on commence à rentrer dans le ton réel du film.Une comédie à l'humour, pour certains, trop décalée,voire un peu trop vulgaire.Il faut dire que Ted y va fort, il nous fait les 400...
Publié le 8 février 2013 par Lopez Gonzalez Joaquin

2.0 étoiles sur 5 Les apparences sont trompeuses ( risque de Spoilers ! )
Ce commentaire portera sur le film et non le produit DVD.

Malgré ce que le sujet laisse à penser ( un nounours qui se drogue , qui baise et dit des gros mots ) , Ted est finalement un pur produit hollywoodien . Ecrit , produit , joué et filmé par Seth Mc Farlane , il arrive que le film fasse sourire par instant et laisse entrevoir ce...
Publié le 11 novembre 2012 par Bruce Tringale

5.0 étoiles sur 5 TEEEEEEEEED !, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted (DVD)
Vu au cinéma le jour de sa sortie, j'ai eut le bon plaisir de l'acheter, et de pouvoir le regarder dans mon salon. C'est un film que je conseille si on veut rire et être ému ! En revanche, si la jaquette montre un nounours tout doux, je trouve que le film ne convient pas aux enfants ! méfiez-vous des nounours, ils ne sont pas toujours aussi sages... =)

5.0 étoiles sur 5 Très drôle !!!, 13 mai 2013
B. Patricia (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted (DVD)
Ce film est une histoire avec un humour complétement décalé, l'ours est vraiment bien fait, on dirait pas une image de synthèse. Le doublage est excellent mais pour les puritains la VO est aussi excellente. La morale du film est excellente, certes l'humour est du 1er degré mais pour ma part j'ai adoré !!!!

2.0 étoiles sur 5 Bof, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted (DVD)
J'ai hélas fait confiance aux critiques lors de sa sortie ! En faite, c'est à l'image de la bande annonce et de la pub faite à l'époque. Potache et pas très fin (attention je ne crache pas sur l'humour trash tel que le pratique les Farrelly, car là il y a de l'intelligence et de la sensibilité derrière)...

3.0 étoiles sur 5 Méfiez-vous des peluches, 6 janvier 2013
Zarak (Saintry-sur-Seine, Essonne, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Il jure, pète, rote, fume des bangs et est obsédé par le sexe : c'est la nouvelle comédie trash à la mode, l'histoire d'un ours en peluche qui va s'incarner par la bénédiction d'un voeu d'enfant un soir de Noël. Le héros, joué par Mark Wahlberg, va-t-il arriver à se séparer de son ami d'enfance un peu trop régressif pour enfin entrer dans l'âge adulte ?

Comédie plutôt hilarante par le créateur des Griffin et d'American Dad, pour une bonne soirée entre potes à condition de laisser son cerveau aux waters. La réussite vient surtout du complet décalage entre l'idée de l'ours en peluche (mignon et enfantin) et la réalité de l'espèce d'ivrogne, pervers et fêtard qu'est devenu le jouet au fil des ans. L'idée est bien exploitée, et quelques situations nous arrachent de francs rires.

Pour le reste, on reste dans de la comédie américaine bien campée dans ses archétypes (couple, mariage, happy end, le tout accompagnés du patron friqué et cynique et de la bimbo blonde au QI de poulpe), sans trop déborder du cadre, avec une meuf ultra canon (Mila Kunis, forcément) et un mec ultra canon (Marky Mark, forcément) pour camper le couple star. Bref, on sent que ce ne sont pas les frères Farrelly qui sont aux commandes.

A consommer juste une fois, pour le délire.

4.0 étoiles sur 5 A voir , detente, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted (DVD)
Mark walberg egal a lui meme , top acteur . Film original a voir .Bonne detente , on rigole bien .Surtout la scene ou Ted s'en met plein le piff :)

5.0 étoiles sur 5 La famille a adoré!, 15 mars 2013
Des éclats de rire du début à la fin! Notre enfant de 12 ans avec son père n'ont pas arrêté, ils étaient pliés en 2!
L'un des meilleurs achats en Blu ray.

Conseil : achetez-le et visionnez-le lors d'une soirée familiale au complet!!! FOUS RIRES GARANTIS.

5.0 étoiles sur 5 ULTRA FUN !!, 13 décembre 2012
J'ai beaucoup aimé ce film ! C'est du pure délire et c'est super fun.
C'est bourré de référence, c'est de l'humour 100% génération 80 et geeks.
Si ce genre d'humour n'est pas votre truc, vous n'accrocherez pas. Mais si c'est votre genre, vous allez adorer !! :)

1.0 étoiles sur 5 bof bof et bof, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted (DVD)
ce film est une gros erreur ...la bande annonce m'avait plu et bien j'aurais peut être dû en rester là....c'est sans intérêt, au mieux ça peu éventuellement tirer un léger sourire..

2.0 étoiles sur 5 Decevant, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted (DVD)
Le film commence bien mais une fois la peluche devenue adulte, le film devient vulgaire.
Ce n'est même pas amusant. Simplement grossier.
A déconseiller aux enfants.

5.0 étoiles sur 5 Un film drôle et bien fait !, 2 juillet 2013
Voila une bonne comédie ! Elle est drôle la voix de Joey Starr colle tellement bien à Ted. Un très bon mariage, plein d'humour. Une très bonne comédie en somme. A voir !

Ted [Blu-ray + Copie digitale]
Ted [Blu-ray + Copie digitale] de Wellesley Wild (Blu-ray - 2013)