5.0 étoiles sur 5 je suis fan
j'ai offert ce livre pour noel. il est vraiment génial. a conseiller à tout ceux qui aiment les chats, l'humour noir et qui ont un niveau correct d'anglais (en effet ce livre est uniquement en anglais)
Publié il y a 24 mois par Jaz

3.0 étoiles sur 5 drole mais pas forcement à recommander
Livre drôle mais pas forcement à recommander, assez en dessous de 5 Very Good Reasons to Punch a Dolphin In the Mouth, sans doute du au fait de n'aborder qu'un seul thème (celui des chats)
Publié il y a 4 mois par tony

5.0 étoiles sur 5 je suis fan, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Tell If Your Cat Is Plotting to Kill You (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Les matous sont de sortie, 23 janvier 2014
J'avoue m'être bien marré en lisant ce bouquin. Des situations bien connues avec mon gros blanc.... mais je ne m'étais jamais mis en tête qu'il pouvait comploter contre moi (il n'est pas con... mais il doit bien aimer les pelotes).

5.0 étoiles sur 5 Très drôle et plus épais que je ne l'imaginais, 23 avril 2013
Matthew Inman nous offre un livre tout aussi drôle que son blog [...], pour qui aime les chats : de jolies planches colorées et amusantes sur la vie avec un félin, ces petites bêtes tout aussi attachantes qu'incompréhensibles, parfois. Vous voulez (tenter de) comprendre ce qui se passe dans la tête de votre animal de compagnie ? Ce bouquin vous dit tout ! Encore plus savoureux en anglais, pour les amateurs de VO.

5.0 étoiles sur 5 Pour les fan de chats et d'humour, 14 juin 2014
Les personnes ayant des chats à la maison retrouveront dans ce livre beaucoup de situations et faits similaires à ce qu'il vivent quotidiennement. Même après plusieurs lectures ce livre continue à vous faire rire et sourire.

Vous ne regarderez plus votre chat de la même façon!!

5.0 étoiles sur 5 If you didn't like this i have some bad news for you, 6 juillet 2013
Is a comment really needed to describe the awesomness of this book ?

Go buy on sight if you didn't have !

5.0 étoiles sur 5 du grand the oatmeal !, 9 mai 2013
Fan depuis longtemps de The Oatmeal, j'ai acheté ce livre le jour de sa sortie US. On y retrouve des bds publiés sur son site, mais cela vaut vraiment le coup ! Pas besoin d'être très fort en anglais pour comprendre les gags

4.0 étoiles sur 5 Vous ne verrez plus votre chat de la même manière, 13 mars 2013
Un livre très drôle où les chats sont dépeints à la fois comme des être capables de vouloir notre bonheur comme notre mort. Bien entendu tout cela est fictionnel et ne cherche juste qu'à donner un autre sens aux attitudes et mimiques incongrues que peuvent avoir ces charmantes petites bêtes.

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 2 mars 2013
Si vous suivez l'auteur sur son bdblog, vous ne pourrez guère qu'apprécier cet opus. Et sinon, vous pourrez découvrir son humour quelque peu grinçant et parfois déroutant.

4.0 étoiles sur 5 Exceptionally funny, 28 février 2013
Vignesh (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
A great alternate look into the world of cats, and how they plan to take over the world. The Oatmeal continues to deliver over and above his website! Looking forward to reading his other books too!

4.0 étoiles sur 5 le complot à poil !, 15 février 2013
I didn't really need this book because as the proud owner of five cats, I know full well that the only reason I’m still breathing is because their lack of thumbs makes it impossible for them to open their favorite cans of food.

Readers of Matthew Inman’s website The Oatmeal should have a pretty good idea what to expect here. There are lots of very funny comics related to cat behavior well as a chapter filled with The Bobcats, two necktie wearing felines who make the office hell for their coworkers.

The bonus on this one is that the wife and I got to meet Inman at a book signing where he did a Q&A as well as relate several stories about his life that included cats, dogs, horses, bears, frozen gerbils, a fish named Peter Jennings, a house fire and acting friendly towards a neo-Nazi kid just to use his Game Boy.