le 28 mars 2014
Le produit est très bien mais 1 - nous n'arrivons pas non plus à faire fonctionner la date correctement, un jour cela se passe bien, un autre non ... nous cherchons le pourquoi, avant un retour éventuel ! 2 - dommage que la lecture se fasse de façon "quasi-anglophone" (mois/date/jour) et non (jour/date/mois), pour l'esprit confus d'une personne âgée ayant des déficiences de mémoire, cela manque de logique !!! ... c'"est "presque" ce que je recherchais pour ma maman !
le 20 décembre 2013
Reçu très vite, mais réglage fastidieux pour aboutir au non fonctionnement de la date. Je suis toujours à la recherche de la raison de ce non fonctionnement.
le 11 février 2013
cadeau de fin d'année pour une dame âgée ayant de gros troubles mnésiques, l'aide tous les jours à se resituer dans le temps. changement automatique de la date, manuel pour l'année + petite manipulation à faire fin février
le 16 mai 2014
Article bien adapter pour les personnes agées, dommage que l'on soit obligé de refaire les réglages tout les deux mois
le 18 décembre 2013
il est dommage que le descriptif de cet article soit erroné. Le batit est en plastique et non pas en bois. Et il manque les dimentions de l'article et le nombre de piles.
le 3 avril 2014
design pas top . indispensable pour les personnes "perdues" mais beaucoup trop cher. on aurait aimé en avoir un 2ème
le 26 avril 2014
Je l'ai acheté pour une personne âgée. Très utile pour se repérer dans le temps avec indication en grosses lettres du jour et du mois . Gros format pour la date et la petite horloge est très bien également . Le réglage pour la mise en marche automatique est assez simple. Je ne regrette pas du tout cet achat .
le 24 avril 2015
J'avais acheté cette horloge pour ma belle-mère âgée qui a des problèmes de repères temporels, et cet objet me paraissait idéal : grand affichage, en français (difficile à trouver !) et look un peu rétro sympa. A la réception, grosse déception : le tout est en plastique, très léger et semble de fort mauvaise facture. Le mécanisme de réglage est kafkaïen : il faut tourner au moyen d'une molette très peu pratique les aiguilles des heures des centaines de fois pour régler la date, et le mécanisme qui change le jour du mois ne fonctionne pas.
Bref, très déçu car pour un objet qui coûte près de 100 euros je m'attendais au moins à ce qu'il fonctionne !
le 11 juin 2014
....imitation plastic ;)...118€ !!!!... . durée de vie 2 ans !!! c'est la durée de vie des piles...normal made in china..., beau concept mais mauvais rapport qualité prix, bcp trop chère...
le 2 mars 2015
Reçu très vite, mais réglage fastidieux pour aboutir au non fonctionnement de la date !!!
Je suis toujours à la recherche de la raison de ce non fonctionnement!!!

J'ai repris ce commentaire car j'ai rencontré le même problème, j'ai offert cette pendule à ma maman qui perd la mémoire et a du mal à se repérer dans le temps et cela fait 2 fois que je vais chez elle (à 150 km) pour tenter de la régler sans y parvenir (un jour de retard systématique sur la date!!) j'y retourne demain si elle ne fonctionne toujours pas je vous la renvoie !? A moins que vous ayez une solution à me proposer!!

Voir 1 question avec réponse