5.0 étoiles sur 5 Kingston - DTMCK-32GB - Clé USB - 32 Go
Commandée le 2 novembre (un samedi), j'ai reçu la clé USB le mercredi 6 novembre (pour une livraison prévue le 7 novembre sur le site Amazon).
Livraison rapide donc et un bon emballage assuré par Amazon.

Publié il y a 20 mois par Mephisto

3.0 étoiles sur 5 La clé n'est pas chère...mais pas rapide.
La vitesse en écriture s'effrondre sur les gros fichiers.
Lecture = 19 Mo /s
Écriture = 8 Mo /s
Pas de diode indiquant son fonctionnement.
Compter une bonne semaine pour venir de Taïwan.

Petite taille...idéal sur un PC portable.
Ne chauffe pas.
Reconnue sur Windows 7(64 bits) et Linux Mint Mate.
Publié il y a 17 mois par Skipy45

5.0 étoiles sur 5 Kingston - DTMCK-32GB - Clé USB - 32 Go, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTMCK-32GB - Clé USB - 32 Go (Personal Computers)
Livraison rapide donc et un bon emballage assuré par Amazon.

Je suis pleinement satisfait de cette clé que j'utilise pour stocker ma musique et l'écouter sur l'autoradio de la voiture.
Elle ne possède pas de diode d'état, ce que je recherchais, pour éviter d'avoir un clignotement continu au tableau de bord lors de son utilisation (gênant en conduite nocturne : ce n'est pas le cas de sa principale concurrente la Sandisk Cruzer Fit qui a une diode d'état qui clignote lorsqu'on l'utilise).
Clé de très bonne qualité (Kingston) et très petite (aucun risque de l'accrocher ou de la casser lorsqu'elle est en place sur le tableau de bord).

Lorsqu'elle est retiré du tableau de bord de la voiture ou de l'ordinateur, elle se clispe bien sur le cache (pas de risque de perte de ce dernier).

Elle possède un trou pour y glisser un lien : Je peux ainsi l'accrocher sur le porte clé sans risque de la perdre.

Lors de la copie de la musique depuis l'ordinateur (Windows Vista), les débits en écriture étaient compris entre 4 et 9 Mo/s.
J'ai à ce jour copié environ 90 albums (environ 1570 morceaux) en formats WMA, MP3 et AAC et tous sont lus sans problème. J'utilise ainsi à peine 5 Go sur les 28,8 Go effectivement disponibles. Il reste donc de la marge pour les prochains albums.

Au final, clé idéale pour un usage nomade pour stocker de la musique pour un autoradio ou pour être utilisée à demeure sur un ordinateur portable sans risque de casse : Je recommande donc fortement !!!!

3.0 étoiles sur 5 La clé n'est pas chère...mais pas rapide., 3 février 2014
Skipy45 (France, Sully sur Loire) - Voir tous mes commentaires
La vitesse en écriture s'effrondre sur les gros fichiers.
Lecture = 19 Mo /s
Écriture = 8 Mo /s
Pas de diode indiquant son fonctionnement.
Compter une bonne semaine pour venir de Taïwan.

Petite taille...idéal sur un PC portable.
Ne chauffe pas.
Reconnue sur Windows 7(64 bits) et Linux Mint Mate.

5.0 étoiles sur 5 Performante et discrete, 12 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir (Personal Computers)
Habitué aux clefs Kingston, je retrouve les performances habituelles aux niveaux des vitesses de transferts. (pas trop lent, pas une fusée non plus). Mais le plus importants pour cette clef, c'est son gabarit. Elle est vraiment toute petite. Je l'utilise comme support de musiques pour mon autoradio et c'est nickel =). Pour l'utiliser tous les jours en stockage de données, je pense qu'elle serait presque trop petite ce qui rendrait le risque de perte/oubli trop important.

5.0 étoiles sur 5 dongle,très patique pour laisser en permance sur un autoradio, 8 février 2013
j'ai acheté ce dongle pour mon autoradio, j'ai donc avec environ 150 albums mp3 disponibles en permanence
il est tellement petit qu'il semble faire partie de l'autoradio, quand je range la façade dans l'étui pas besoin d'enlever le dongle , c'est très pratique
pleinement satisfait donc, c'est pour moi le périphérique indispensable à un autoradio

4.0 étoiles sur 5 clé USB, 8 janvier 2014
bon produit pratique ainsi que discret et l'avantage c'est qu'il ne dépasse pas une fois inséré et cela évite qu'il soit arraché par mégarde .

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, très discret, 22 octobre 2012
C'est un très bon produit. Il est très discret, c'est ce que je recherchais !
Il faudrait simplement que la protection de la connexion usb puisse s'emboîter à l'arrière de la clé afin d'éviter de le perdre.

5.0 étoiles sur 5 Grosse capacité pour une mini clef., 13 janvier 2014
64Go dans un si petit objet... un monde parfait. Cela me permet de transporter de la video dans mon porte monnaie!

4.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais, 31 octobre 2012
Bon produit pour un usage dans mon véhicule.
Discret vu sa taille.
Taux de transfert pas au top.
Par contre, la partie plastique de la clé USB semble se déboiter. Heureusement que je la manipule pas souvent.
Je la conseille pour le rapport prix/capacité.
Mais la déconseille pour un usage intensif.

4.0 étoiles sur 5 Bonne clé, 20 août 2013
Clé usb de très petite taille mais avec des débits d'écriture très faible. A privilégier donc pour un usage autoradio par exemple.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne clé, 23 décembre 2013
Je n'ai pas mesuré les temps de transfert, mais cela me semble très correct. La clé est minuscule donc elle se met dans n'importe quel port USB (contrairement à certaines clés design). Revers de la médaille : elle se perd facilement...

Kingston - DTMCK-32GB - Clé USB - 32 Go