le 8 septembre 2013
cet autoradio a tout pour plaire! il me fallait un autoradio qui gere parfaitement le bluetooth aussi bien pour les appels que pour la musique. et bien c'est chose faite! audio nikel en appel ! et pas de coupure! un seul mot génial!
d'ailleurs , je me le rachète car un gros naz me l'a piqué après 4 mois d'utilisation!
le 11 février 2015
j'jai aime le son, le bluetooth, bien our faire de longue conversation. il se monte facilement si vous avez les prise d'origine. les fonctions sont tres facile.
le 19 décembre 2013
A remplacé autoradio d'origine sur un véhicule de 1998 et s'adapte sans difficulté dans le logement. Montage rapide. Bon son et le plus c'est le port usb.
le 3 novembre 2013
cet autoradio est de bonne qualité:

les +:

-bonne qualité sonore
-4 sortie rca
-équalizer personnalisable
-vendu avec micro pour les communications
-façade amovible facilement avec boite de rangement
-marque fiable
-connexion bluetooth automatique

les -:

-autoradio en anglais
-pas de lecteur CD
-pas usb arrière
-pas lecteur de carte sd
le 11 novembre 2013
le produit présenté n'est pas le produit qui m'a été livré ; en effet j'ai reçu un auto-radio sans lecteur cd - pas sérieux - méfiance
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus