5.0 étoiles sur 5 Mon clavier
Juste ce que je voulais, à mi-chemin entre la bureautique et le jeu. Pas besoin de plus pour les joueurs qui ne sont pas encore à y rester la nuit ! les claviers pour jeux sont hors de prix ! Les touches éclairées en rouges sont parfaites pour une lumière diffuse. Pas de problème.
Publié il y a 15 mois par grassiot

3.0 étoiles sur 5 clavier moyen
par rapport au clavier advance (moins cher) que j'ai aussi, le visuel du rétro éclairage n'est pas uniforme, difficile à voir selon son angle d'utilisation, couleur unique, le rouge, l'advance, offre 3 couleurs différentes et surtout un visuel des touche uniforme et distinctif. quelques soit son angle d'utilisation.
toutefois le perixx...
Publié il y a 17 mois par jens hohl

5.0 étoiles sur 5 Mon clavier, 14 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perixx PX-1000FR, Clavier gaming - Clavier filaire - Port USB - Rouge LED Retro eclaire - Ajustement eclairage - Mode jeu/bureau - Touches 40s/60s/80s par seconde - AZERTY (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 rétro éclairage très utile;, 23 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le rétro éclairage ajoute un plus au confort d'utilisation, surtout pour ceux, qui comme moi, ont la vue qui baisse ! l'ensemble est de bonne facture, pour le prix, mais j'aurais préféré un bruit de frappe plus discret;
Très bon rapport qualité prix, à recommander.

3.0 étoiles sur 5 clavier moyen, 24 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
toutefois le perixx offre des touches de bonnes qualités et un prix pas trop cher.

5.0 étoiles sur 5 clavier, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j ai deja donner mon avis sur cette article sa fait je ne sait combien de fois alors je ne vais pas recommencer

5.0 étoiles sur 5 Très joli !, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je joue pas mal la nuit et je cherchais un clavier pour ne plus avoir à chercher les touches pendant des heures lorsque je tape un message.
il est agréable, un peu bruyant, mais très joli.
C'est le moins cher que j'ai trouvé et il remplit très bien son rôle !

3.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 2 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce clavier est parfait il est entre le jeux et la bureautique , néanmoins le rétro éclérage semble " découper " les touches sur certain angle de vue . Je recommande

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je viens de recevoir le clavier et le trouve élégant, facile d'utilisation, ergonomique et très comfortable. Les touches sont douces et silencieuses.

J'avais acheté ce clavier malgré les critiques (vives!) à propose du rétroéclairage car je juge cela comme un détail connaissant la position des touches et sachant surtout que les touches resteraient facilement visibles (le rétroéclairage ayant en plus comme avantage par rapport à la peinture de ne pas disparaître à force d'utilisation), mais je comprends de quoi parlent les gens qui critiquent le rétroéclairage, en effet sous un angle d'environ 40 degrés et moins, il n'est plus égal (même si on arrive toujours évidemment à lire les lettres malgré ce que disent les mauvaises langues), autant dire qu'il faut faire exprès de regarder le clavier sous cet angle.

Bref, je ne juge absolument pas ceci comme un critère important en quoi que ce soit dans le choix du clavier, je garde donc la note de 5 étoiles car c'est exactement le clavier que je souhaitais, à mi chemin entre gaming et bureautique, et d'une simplicité et un confort certain.

Si comme moi vous avez hésité au vu des critiques, et que le rétroéclairage pas optimal (mais clairement fonctionnel) n'est pas une priorité par rapport au toucher et la qualité des touches et la fonctionnalité et taille du clavier, alors n'hésitez pas, car je n'ai vu et ne peut penser à d'autres points négatifs que ce détail complètement superflu et tiré par les cheveux.

Je précise également encore une fois que le clavier est bien livré en AZERTY, si vous avez un doute à cause de la photo.

5.0 étoiles sur 5 Un clavier de bonne facture, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce clavier correspond à ce que je voulais. De très bonne facture, les touches sont très agréables, peut-être un peu déroutant au début avec les touches lumineuses mais on s'y fait rapidement. légèrement plus épais qu'un clavier classique, l'emplacement des touches sont à l'identique aux autres claviers. Possibilité d'éteindre le clavier par simple pression sur la touche "Echap". cette touche permet aussi de régler la luminosité.. ce clavier n'a qu'une seule couleur rouge. Pas de CD d'installation, il est reconnu par Windows 7 Pro ou via le Net. Il est équipé de certains raccourcis "monter - descendre" le son accès au net par une seule touche ETC... un clavier qui a un plus si on veut personnaliser son PC avec un peu de "fun". Délais de livraison rapide à un prix très compétitif.

4.0 étoiles sur 5 Pas Mal, 26 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Clavier de pc vraiment pas mal. Point positif les touches sont souples et le point négatif la lumière qui se dégage des touches s'éclaire "bizarrement" quand on les vois d'un certaine angles. Au sinon c'est un clavier avec un bon rapport qu aliter prix

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bien mon fils le voulais pour mettre sur sa console de jeux ,il est satisfait.,clavier retroeclaire rouge,design à voir dans le temps

ARRAY(0xb7834a6c)