5.0 étoiles sur 5 Aurait pu être livré en standard avec la console
Il n'y a pas de petites économies chez sony!

Pour le montage du DD sur l'adaptateur : 4 vis à visser, fournies avec l'adaptateur.
Publié il y a 17 mois par Wonder

3.0 étoiles sur 5 Démonstration d'installation sur www.blogdesacha.com
Commentaire vidéo Client     Longueur :: 3:38 Min
Dans cette vidéo je vous montre comment ajouter un disque dur à la PS3 Ultra Slim 12go. Pour voir mes autres vidéos rendez-vous sur mon blog : [...])
Publié il y a 17 mois par Sacha

3.0 étoiles sur 5 Démonstration d'installation sur www.blogdesacha.com, 25 février 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support Disque dur pour PS3 Ultra slim (Accessoire)
Longueur :: 3:38 Min

5.0 étoiles sur 5 Aurait pu être livré en standard avec la console, 24 février 2013
Il n'y a pas de petites économies chez sony!

Pour le montage de l'ensemble adaptateur et DD sur la console : faire glisser le cache en partie droite de la PS3 vers l'arrière, afin de dégager le logement ou vient s'insérer le DD, insérer l'ensemble adaptateur et DD puis fixer le tout avec la dernière vis fournie (la bleue). Repositionner le cache. C'est fini !

Pour les soucieux, une notice de montage complète est fournie avec l'adaptateur.

A la mise sous tension de la PS3, le DD est reconnu automatiquement et un formatage de celui-ci est proposé.
Et ensuite, c'est partiiiiiiii.......

On aurait du mal à faire plus simple

5.0 étoiles sur 5 Support de disque dur - Augmentation de capacité PS3 12Go à 500 Go, 2 janvier 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Support extrêment facile à installer dans son logement.
Upgrade de 12 Go à 500 Go en 5 minutes (achat d'un Seagate ST500LT012 2.5 " 500 Go serial_ata150 5400 rpm): la mise à jour logicielle se fait toute seule via WIFI !
PS:Sony aurait tout de même pu vendre sa PS3 avec le support !...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 décembre 2012
Certes la livraison fut assez longue mais une fois reçu, l'installation de déroule très facilement. Le regret d'avoir acheté une PS3 12go s'est très vite dissipé. À recommander!

5.0 étoiles sur 5 Support de disque ps3 produit original, 15 juin 2013
Parfait, en plus c'est un produit original ps3
tres bon produit avec visses fournis, bien emballé je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 évaluation, 2 juillet 2013
top exactement ce que je recherchais

satisfait à 100 pour cent

je vous le recommande si vous cherchez un support pour disque dur

5.0 étoiles sur 5 Produit sony officiel, 7 juillet 2013
Galan "drabus" (France) - Voir tous mes commentaires
Livré dans une énorme boîte, cet accessoire s'avère indispensable à l'ajout d'un disque dur dans votre PS3 superslim de 12GO.
Achat obligatoire, vous ne pourrez rien faire avec 12go (GT5 installé et c'est déjà fini...). Inadmissible que ce ne soit pas fourni d'origine par Sony. Attention, ce n'est pas le même caddy que les anciennes PS3.

5.0 étoiles sur 5 impécable, 24 juin 2013
support disque dur d'origine Sony ce met en lieu et place, le top et le tout livrer en 4 jours.

5.0 étoiles sur 5 tres facile, 11 juin 2013
tres facile d'installation : 5 minutes et cela fonctionne
J'ai récupéré un ancien disque dur d'un pc obsolete
et cela fonctionne très bien

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 21 février 2013
ce support en métal est indispensable si vous souhaitez intégrer un disque dur 2,5 pouces dans la console PS3 SUPERSLIM (uniquement)

les 4 vis de fixation du disque dur sur le support et l'unique vis de fixation du support à la console sont fournis

Support Disque dur pour PS3 Ultra slim
Support Disque dur pour PS3 Ultra slim de Sony Computer Entertainment (PlayStation 3)