5.0 étoiles sur 5 canon g15 de mieux en mieux
Abonné à la serie G ( 7/9/11/12) depuis plus de 6 ans, suis je vraiment objectif ?
Si vous voulez un compact de tres bonne qualité que vous pourrez emmener partout sans vous poser de question, le G15 est fait pour vous.
Publié il y a 21 mois par NAP

2.0 étoiles sur 5 Décevant
J'avais un G10 qui m'a accompagné de manière satisfaisante quelques années avant de rendre l'âme.
Ce G15 aura tenu 6 mois. Il n'a pas supporté le climat humide de la Réunion. (aucun geste du SAV Canon qui s'est empressé de dénoncer la garantie pour "traces d'oxydation").

En dehors de ça :...
Publié il y a 4 mois par Coktail69

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 canon g15 de mieux en mieux, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Powershot G15 Appareil Photo Numérique 12.1 Mpix Zoom Optique 5 x (Appareils électroniques)
Tres lumineux f1.8 il vous permet de prendre des photos dans toutes les conditions à 80 ISO à des vitesses impensables avec un reflex il n'y a pas si longtemps < au quart de seconde ! La macro a 1 cm est toujours aussi bonne L'ecran n'est plus orientable dommage mais le boitier est plus fin, son aspect granité est du plus bel effet. Pas certain que le flash retractable dure dans le temps. Pour des tirages A4 vraiment pas besoin d'avoir un reflex sauf si on veut depenser plus pour se faire plaisir.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 6 juin 2014

En dehors de ça :
Qualité d'image moyenne, forte distorsion au grand angle et pas de piqué aux longues focales.
Ergonomie Canon pas très intuitive quand on veut sortir du tout auto. On ne sait jamais où trouver la fonction recherchée.
Enfin la lentille frontale est peu protégée, elle se salit ou se raye assez facilement.
Et même sans être à contre jour, dès qu'un rayon de soleil touche cette lentille, les traces d'eau ou micro rayures accrochent la lumière ce qui crée des voiles blanchâtres sur les photos.

4.0 étoiles sur 5 Excellent compromis taille / performance, 5 novembre 2013
Celine Boissenin "photographe" (Héricourt (70), France) - Voir tous mes commentaires
Le G15 est (presque) aussi petit qu'un compact et fait (presque) la même chose qu'un reflex d'entrée de gamme.
Un seul bémol, je trouve que Canon pourrait livrer le cable USB. C'est le premier Canon que j'achète pour lequel le cable n'est pas dans la boite.

1.0 étoiles sur 5 Produit livré avec du scotch sur l'emballage principal, je n'ai pas pu offrir ce produit à son destinataire, 13 septembre 2014
Ce produit était pour offrir, je l'ai reçu avec du scotch sur la boite principale, une fois le scotch enlevé toutes les inscriptions sur la boite était enlevés, je n'ai pas pu l'offrir, c'est vraiment une honte d'expédier les produits avec du scotch sur l'emballage principal, tous les produits Amazon sont expédiés de cette façon, ce n'est pas du tout commercial.

4.0 étoiles sur 5 Bonne affaire !, 14 décembre 2013
Compact expert acheté en promo (300€) ; qualité des photos au rendez-vous , même en jpeg., et en basse lumière !
Viseur étriqué , écran pas protégé , un peu encombrant avec la courroie pour le rangement.

4.0 étoiles sur 5 Un excellent second appareil !, 16 mars 2014
Ce canon acheté en complément de mon Canon 650d est parfait pour sortir léger. Quand je dis léger qu'on ne s'y trompe pas ce compact expert pèse un poids juste rassurant. Il fait très robuste !
On peut juste regretter ce toucher granité qui accroche les chiffons et marque un peu quand on le "griffe" malencontreusement.
Côté image rien à redire il est vraiment à la hauteur pour un appareil d'appoint mêmes si en basse lumière ça ne vaut pas un reflex mais bon on ne peut pas tout avoir !

5.0 étoiles sur 5 Trés bon boitier, 7 septembre 2014
délai de livraison respecté comme d'habitude
c'est l'APN parfait à emmener partout avec une qualité de photo irréprochable
après un G8 qui est malheureusement tombé de très haut, je suis ravi de cette nouvelle édition

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 20 juillet 2014
Le boitier est suffisamment petit pour être transporté à peu près partout, belles photos, assez facile d'utilisation et surtout doté de beaucoup de possibilité qui n'entachent pas la facilité d'utilisation.
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité des photos, 8 octobre 2014
Appareil canon avec une tres bonne ergonomie. Mais surtout, très bonne qualité des photos.
Et bonne surprise, même dans des conditions de lumière difficile (ne vous attendez pas non plus à la qualité d'un reflex).

5.0 étoiles sur 5 Super appareil, 27 décembre 2013
Appareil photo super complet. Très facile à utiliser.
Léger et super maniable. Je suis très content de mon achat . Je le recommande.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Canon Powershot G15 Appareil Photo Numérique 12.1  Mpix Zoom Optique 5 x
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 350,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat