Loved Me Back To Life
Format: CDModifier
Prix:6,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

C'est l'un des dernier album de Céline Dion et celui-ci est 100% Anglophone.
Il est sortit en 2013 et se compose de 13 titres.
Sur les photos, elle fait très sophistiquée. C'est d'ailleurs pas ma pochette favorite.

Avec cet album Céline a su me surprendre. Elle a su se renouveler et je pense aussi qu'elle veut continuer à garder son public du début et veut aussi toucher d'autres personnes.

Personnellement j'aime beaucoup le premier titre de l'album "Love me back to life" qui est aussi l'intitulé de l'album.
J'adore l’arrangement et aussi l'ambiance du titre. Un titre très rythmé que j'apprécie tout particulièrement.
Il est de même pour le second titre "Somebody Loves Somebody" . Encore très rythmé et agréable à écouter.
Pour le 3ème titre, on passe à la ballade rythmée. La voix de Céline est assez feutrée et s'accorde parfaitement avec son duo Ne-Yo. "Incredible" est sympa à écouter.
Le titre n°9 est un duo avec Stevie Wonder "Overjoyed" . On reconnait bien la voix de Stevie Wonder et Céline Dion ne monte pas trop . Sa voix est posée et c'est un titre agréable à écouter.
"Always Be Your Girl" est une chanson très lente, un peu comme un slow. Moi ce n'est pas ce que j'apprécie , mais la mélodie est agréable à écouter.
Alors "Didn' Know Love" transpire la mélancolie et la tristesse. La voix de Céline est très fluide et monte peu.
Le 8ème titre "Thank You" est une jolie ballade agréable à écouter.
Le dernier titre "Unfinished Songs" commence un peu comme "A New Day Has Come" , puis il est très rythmé. Ce titre me fait penser un peu à un "Au revoir" .

Ce n'est pas l'album de Céline Dion que je préfère.
Il est à écouter, mais je pense que ce n'est pas un indispensable à posséder.
review image
le 7 janvier 2014
Je suis une fan de Céline Dion mais honnêtement et en restant impartiale je pense que c'est le meilleur album du moment. Ce n'est que du bonheur...
le 23 décembre 2013
Loved me back to life signe le retour en anglais de Céline Dion. Les chansons sont belles, la voix sublimes, sans fioritures, plus brute. C'est vraiement son meilleur album anglais depuis 2003 avec One Heart !
le 4 novembre 2013
revoilà Celine, 1 an jour pour jour après la sortie du plus bon album "sans attendre", le come-back s'opère cette fois avec un album en Anglais. mais pas n'importe que album, le son y est épuré, la voix de Celine s'y reflète bien plus.
certes i y'a beaucoup de titre pop-rock, mais aussi quelques touches de rnb jazz soul.
autant dire que cet album est assez inédit dans la carrière de Celine, meme si l'album anglais "celine dion" de 1992, ainsi que l'album "Unison" de 1990. ont des sonorités assez similaires a celui ci.
Celine semble vouloir faire du neuf avec de l'ancien et vu l'explosion de titres tous plus commerciaux chez d'autres chanteuses, celine revient aux sources, celui qui a fait d'elle une megastar.
je m'attendais personnellement a un album original et a la fois nostalgique, voila qui es fait, et que c'est plaisant d'ecouter enfin du bon son.
tous les titres ne sont pas excellants, loin de la. mais l'ensemble est diversifié, tout est ultra bien produit, sa voix de Celine y es plus belle que jamais.
des titres phares se detachent de cet album notemment: Breakaway (immense futur tube) , somebody loves somebody (assez original), water and flame (epoustouflant), didn't know love (planant), save your soul (mythique la voix de celine y es si differante), overjoy (a ecouter sans moderation), thankful (monumental digne de all by myself), at seveeteen (tres similaire aux premiers succes de celine) how do you keep the music playing (un vrai bijou soul)

bref, pour etre clair, cet abum est une immense reussite, on iagine le travail qu'il y'a eu derrière, celine y a du travailler sa voix différemment, et l'on decouvre ou redecouvre Céline, un immense merci pour cet album qui aura un immense succès, et si il ne l'avait pas ce disque restera un chef d'œuvre dans la discographie si diverse de Céline
le 28 décembre 2013
Que dire si ce n'est que fidele a ses engagements Celine nous livre ici une fois de plus un bijou musical. Les chansons sont bien rythmees et sa voix est une pure merveille. J'apprecie tout particulierement "Loved me back to life" et "Breakaway". C'est rermarquable combien elle parvient a monter dans les aigus et a tenir dans la duree..!! Je le recommande a tous les internautes siur amazon.
le 18 décembre 2013
Céline nous revient avec un nouvel album en Anglais et je dois dire qu'il est vraiment formidable ! 17 titres aussi bien les uns que les autres et puis, il faut le souligner, une qualité audio exceptionnelle ! Je l'écoute principalement dans ma voiture et même en copie, il y a vraiment une grande différence avec d'autres CD donc un album parfait !
le 2 janvier 2014
Merci encore pour ce sublime album. La voix de Céline est toujours aussi belle et les arrangement sont très modernes
le 2 janvier 2014
Cadeau offert pour Noël, donc pas pu le noter avant, bref, la personne l'a écouté est à super bien aimer.
le 18 décembre 2013
j'adore ce nouvel album de Céline DION.... A écouter sans modération. . . ; . . . . . .
le 28 décembre 2013
je viens de recevoir le dernier cd de Céline Dion et je suis agréablement surpris de ce changement.
elle a pris un autre tournant dans ses chansons et j ai été enchanté
bravo vous êtes une grande artistes