4.0 étoiles sur 5 Un bon produit
après 1 semaine d'utilisation, le camion tient le choc contrairement à d'autres avis lu avant, le seul point négatif est l'absence de figurines qu'il faut acheter en plus.
Publié il y a 7 mois par clemento

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu par la qualité
je suis un peu déçu par la qualité, je m'attendais à du "plus costaud" et à plus de gadgets. Le plastique est vraiment léger, les tortues sont plus lourdes que la barre de lancement, les portes et les pare-chocs ne tiennent pas. Mais les enfants jouent vraiment bien avec.
Publié il y a 20 mois par JLOU

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu par la qualité, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TMNT - Shellraiser - Van de Combat des Tortues Ninja (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 26 septembre 2014

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 5 novembre 2014
Les photos de l'annonce laissent penser que le camion est livré avec des figurines. Ce n'est pas le cas !
En outre, le camion est fabriqué dans un plastique très bas de gamme avec de nombreux autocollants à coller : cela ressemble à de la camelote Kinder et ne vaut pas les quelques 39 euros demandés. A ce prix là, chez Playmobil par exemple, on a des jouets beaucoup plus solides et mieux finis.
Pour ma part, je l'ai renvoyé immédiatement.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 août 2013
Mon fils adore ... Prix bas par rapport aux boutiques de jouets. Toutes les tortues rentrent dedans. C'est génial et bien fait.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 16 août 2013
Bon produit mais il manque à mon goût (et celui de mon fils de 6 ans) quelques gadgets de plus. Dommage, pour le prix...

3.0 étoiles sur 5 Shellraiser - Van de combat des tortues ninja, 8 janvier 2014
Dans l'ensemble, il est correct mais problème avec l'attaque foudroyante qui ne fonctionne pas car les sujets sont éjectés et ne tournent pas à 360 ° comme prévu. Les portes se défont constamment.

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 avril 2014
A ravi mon fils, c'est un gros camion avec plein de gadget, vraiment joli et costaud, fait pour les tortues ninja de 12cm, les 4 rentrent dedans.

3.0 étoiles sur 5 drôle de véhicule., 30 novembre 2014
Pour du tout plastique, c'est correct, bien qu'il y est quelques défauts dans les gadgets et la solidité ne semble pas à l'épreuve des enfants. Les autocollants à installer peuvent développer la créativité de nos chers enfants pour peu qu'on les aident à les installer.
Pour la satisfaction, je verrai à l'usage a partir de la noël.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 29 juillet 2013
Colis soigné et reçu dans les temps.
Mon petit fils se régale...
Rapport qualité prix OK.
A conseiller à tous les Fan des Tortue Ninja.

5.0 étoiles sur 5 Super achat, 2 avril 2014
Super achat ! Beaucoup de détails et de fonctionnalités, dont la tortue qui sort en tournant sur elle-même, les enfants sont conquis !