5.0 étoiles sur 5 de Vrais grands moments ...
... que ce double CD, prélude à la grande tournée du même nom qui débute en décembre.
Bien sur, il manque pas mal de tubes (parmi les plus récents surtout) mais c'est un beau voyage dans l'univers de Michel.
Publié le 23 octobre 2012 par C. Hugues

3.0 étoiles sur 5 bon produit
j'ai achete ce CD pour l'offrir a noel.sur le Cd rien a dire il est parfait bon son et aucune rayures.
par contre lorsque le paquet cadeaux a été ouvert le boitier du CD ne fermer plus car il été casses a un angle,un peu génée quand on offre un cadeau cassé.enfin on a recoller le bout et maintenant ca ferme.
Publié le 11 janvier 2013 par sev24

5.0 étoiles sur 5 de Vrais grands moments ..., 23 octobre 2012
C. Hugues (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands Moments : Best Of (CD)
Les 5 chansons actualisées ne dépareillent pas du tout (mention à "Vladimir Illitch" et un très festif "Afrique Adieu") et cotoyent les versions originales !

5.0 étoiles sur 5 produit très satisfaisant cdlt T. Morice, 14 février 2014
excellent produit, conforme à l'annonce très satisfaisant, je le conseille à d'autres acheteurs et je passe des bons moments
en l'écoutant. TM

5.0 étoiles sur 5 beau cd, 7 février 2014
tres beau cd d un tres grand chanteur de simplicité
je ne regrette pas de l avoir acheté pour un trif raisonnable

4.0 étoiles sur 5 Certains des grands moments, 13 février 2013
Walterjovi - Voir tous mes commentaires
Une compilation de Sardou, comme c'est original! C'est la énième!
Néanmoins, il n'y a rien à jeter. Je dirais même qu'il en manque beaucoup des classiques, anciens et modernes. Pourquoi avoir ces nouvelles versions de vieux titres plutôt qu'un panel plus large? Ils ne sont pas mieux que les originaux, loin s'en faut. J'aurais préféré un best-of plus complet que cette mixture étrange.
Mais pour un béotien, commencer ici, ce n'est déjà pas si mal, non?

4.0 étoiles sur 5 bien tout simplement, 21 novembre 2014
a ecoute en boucle .cet album retrace toute la carriere de michel sardou. un petit voyage dans le temps avec retour au present.

5.0 étoiles sur 5 Michel, 22 février 2014
Il n'y a rien à dire tout est dit sur ce grand chanteur d'hier et d'aujourd'hui.

Vraiment génial Monsieur Sardou

5.0 étoiles sur 5 sardou, 27 janvier 2014
je suis une fan de Michel Sardou depuis mon enfance donc je ne peux pas ne pas aimer. Ce sont ses plus grands succés

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 janvier 2013

3.0 étoiles sur 5 Enième ..., 5 novembre 2012
... compil de Sardou, ça en fait déjà un paquet. En gros un best-of par an, ou à peu près. Mais pour qu'elle motive un achat, un peu de neuf avec du vieux : comme il y a eu "Etre une femme" nouvelle version, il y a maintenant "Le France", "La maladie d'amour", "Afrique adieu" et "Vladimir Ilitch". C'est sur ces deux derniers titres que je vais m'étendre un brin, car ils le ... méritent. "Afrique adieu", quand j'étais jeune, c'était mon tube, plus que les "Lacs". La version 2012 est péchue, ramassée, ensoleillée. Mais où sont passés les seins dorées des filles qui "passent à deux pas de mes dix doigts" ? Le texte a un peu changé, dommage. Et, qu'est ce qui a bien poussé le camarade (je le chambre un peu) Michel à refaire une chanson époque pré-Gorbatchev qui appelle Lénine à se relever. Déjà à l'époque, c'était culotté et n'a pas dû plaire au Fig-Mag ni à Paris-Match. Aujourd'hui, c'est encore plus culotté, surtout quand on connaît les opinions du chanteur. Mais le culot j'aime ça : "Vladimir Ilitch" est une chanson coup-de-poing courageuse, à contre-courant, mélodiquement inattaquable, et orchestralement somptueuse, qui marque les esprits. Oui, c'est Sardou qui a chanté et qui chante encore "Lénine relève-toi" ou "Toi qui avais rêvé l'égalité des hommes, viens nous parler encore en plein coeur de Moscou", c'est pas Ferrat, Renaud ou Lavilliers ! J'ai pas de conseil à donner à Sardou, mais sur un couplet de la chanson, il n'est accompagné qu'au piano : s'il avait pu la faire entièrement voix-piano ! La prochaine fois ?

4.0 étoiles sur 5 super !!, 16 septembre 2013
A posseder pour tous les fans du chanteur quelque soit la géneration même si ce double best of renferme les anciens morceaux il plaira sûrement a tout le monde, ça fait du bien de réecouter les standarts incontournable de SARDOU super !!!

Les Grands Moments : Best Of
Les Grands Moments : Best Of de Michel Sardou (CD - 2014)