le 17 décembre 2012
je trouve cet album très bien musicalement,ca reste du grand renaud,il suffit d'écouter des titres comme pondichery,mon paradis perdu,ou 26avril pour se rendre a l'évidence,renaud en a encore sous sa plume et dans le ventre,des textes poignants,débordants d'humanisme,de bon sens...c'est du grand renaud,malgrés tous ses déboires ces quelques 10 dernières années,il va se relever le chanteur"énervant"et vu l'age,la maturité,et la phylosophie de cet homme,ci vous en avez marre d'écouter la soupe que l'on nous sert actuellement sur les bandes FM,au prochain album,courrez l'acheter,ce sera assurément un très bon album,j'en suis certain!les critiques on parfois été rapides et faciles je trouve ces quelques dernières années,et il ne le méritait vraiment pas!
le 27 janvier 2013
Très bien, maintenant ma collec est complète. Je conseille aux fans qui ne l'on pas encore de l'achèter et vite.
le 22 août 2014
Ne figurait pas dans le coffret vynil sorti il y a deux ans bien que dans le coffret cd sorti plus tard. On l a donc acheté et ajouté dans notre coffret vu qu il y avait la place pour.... à croire que cela a été fait exprès! :)
le 14 décembre 2013
Excellent vinyle de renaud et parfait état chansons inédites de notre poulbot national,pour tous les fans inconditionnel comme moi
le 2 janvier 2014
Trés bonne idée d'avoir sorti l'album en vinyl comme au bon vieux temps! Du bonheur en branche! MERCIIII
Nostalgie quand tu nous tiens....
le 13 avril 2013
trop bon dommage que ce vinyle n'existe pas en cd mais le produit est de qualité avec les paroles ecrit sur la pochette interieur
le 3 janvier 2014
super super super tres bon produit suis content j'adore ce produit bien fait tres bien fait merci merci merci merci
le 1 novembre 2014
J'ADORE RENAUD FAN DE METAL EN TOUS GENRE PUNK PSYCHO ET DERIVE CA ME CHANGE DE STYLE MUSICAL C'EST SUR
le 31 mars 2016
disque de qualité tres lourd et tres epais
superbes chansons et superbes reprises!
offert a mon mari qui est fan
le 18 mars 2013
Je l'ai ecoute chez un copain qui l'aime bien, lui, parce qu'
il a une super chaine stereo comme on n'en fait plus, super platine, et tout, et tout... Mais ils se font rares, ces trucs-la, on va pas en acheter une specialement pour ecouter des vieux trucs de Renaud, qui etaient meme pas assez bien pour les albums ou, des chansons, il en avait qu'neuf, et qu'il y en fallait dix...
Parce que la grande majorite des inconditionnels de Renaud, tous les completistes, y vont devoir casquer pour la collec' integrale pour avoir ca en CD.
Ce qui veut dire deux trucs:
1) La boite a diques se fout de la gueule de tous les grands fans de Renaud, qui, par ailleurs sont deja leurs clients, puisqu'ils sont tous deja venus acheter leurs CDs chez eux. Une boite dans n'importe quel autre business qui traiterait ses clients comme ca, c'est meme pas concevable.
2) Ils ne croient plus non plus en Renaud, ils pensent qu'il n'a plus une goutte de valable dans le reservoir, alors ils essaient de tirer un maximum de thunes de ce qui n'est plus, pour eux, que sa depouille.
Franchement... CA CRAINT, LES MECS...
Bon... Cela dit, c'est quand meme not' Renaud... et on l'aime encore trop pour lui fout' un zero, surtout que c'est pas d'sa faute... Alors deux etoiles quand meme...