undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 23 septembre 2013
Produit esthétiquement bon mais son pas du tout au niveau, tres loin de l'original.
Juste en kit piéton mais pas du tout pour écouter de la musique!
le 23 janvier 2014
Un peu déçu car il n'y a pas marqué samsung sur les côtés de la partie intraocullaire, comme sur la photo et omme sur les écouteur original samsung
le 16 janvier 2014
Très mauvaise qualité de son je le déconseille! n acheter pas se produit il fonction très mal et votre interlocuteur ne vous entend presque pas que vous parler avec se kit piéton.
le 21 février 2014
Bien que l'article ai été livré dans un bon délai, je ne suis pas du tout satisfaite de la qualité de ce produit! Rien à voir avec les écouteurs d'origine Samsung !
le 25 mars 2014
Je ne vais pas m'étendre pour le prix on ne peut pas s'attendre à des miracle. Pour moi sa reste un bon casquez jettable.
Le son est mediocre et vous ne serez pas vraiment isolé du reste du monde. Sachez ce que vous achetez et vous ne serez pas déçu
le 5 novembre 2015
Decu le produit a fonctionner 15jours ensuite aucune ecoute dun coter puis lautre bref jeter a la pourbelle. Soit disant original mon cul c du nems !!!! Pour ma part je recommande pas ce produit
le 16 juin 2015
Sans surprise le kit est parfaitement adapté à l'appareil.
Le produit est de bonne qualité et plutôt résistant à l'usage.
le 21 juin 2015
j'ai attendu 5 mois avant de poster un commentaire.
je n'ai trouvé aucune différence entre les originaux et ce kit. la qualité de son est la même.
après tout ce temps d'utilisation presque quotidienne ils ne se sont pas détériorés.
je n’hésiterai pas à les racheter et je vous les recommande.
le 8 janvier 2014
je suis satisfait de mon achats, je n'ai rien à redire quand à ces écouteurs , ils sont de bonne qualité, certes il ne valent pas les dernier écouteurs intra auriculaires de bose mais ils sont clairement moins chèrs et me suffisent largement pour l'utilisation que j'en fait
le 2 décembre 2015
Enfin des vrais écouteurs de base du S3 et pas une imitation avec un son étouffé où on a l'impression qu'on écoute la musique à l'extérieur d'une boite de nuit. Pour ce prix c'est impeccable. Seul défaut ils sont un peu fragile.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.