5.0 étoiles sur 5 Génial
Même qualité que mes écouteurs quand j'ai pris mon portable !!! je le recommande, le prix est abordable. I LIKE IT
Publié il y a 1 mois par Dyunga Laetitia

1.0 étoiles sur 5 Faut
Produit esthétiquement bon mais son pas du tout au niveau, tres loin de l'original.
Juste en kit piéton mais pas du tout pour écouter de la musique!
Publié il y a 11 mois par Emmanuel

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Faut, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KIT PIETON STEREO ECOUTEURS D'ORIGINE SAMSUNG pour GALAXY S3 (Appareils électroniques)
Juste en kit piéton mais pas du tout pour écouter de la musique!

2.0 étoiles sur 5 déception de la non originalité, 23 janvier 2014
Un peu déçu car il n'y a pas marqué samsung sur les côtés de la partie intraocullaire, comme sur la photo et omme sur les écouteur original samsung

1.0 étoiles sur 5 ne pas acheter se kit piéton., 16 janvier 2014
Très mauvaise qualité de son je le déconseille! n acheter pas se produit il fonction très mal et votre interlocuteur ne vous entend presque pas que vous parler avec se kit piéton.

3.0 étoiles sur 5 Pas cher pas solide, 25 mars 2014
Je ne vais pas m'étendre pour le prix on ne peut pas s'attendre à des miracle. Pour moi sa reste un bon casquez jettable.
Le son est mediocre et vous ne serez pas vraiment isolé du reste du monde. Sachez ce que vous achetez et vous ne serez pas déçu

2.0 étoiles sur 5 Pas très satisfaite, 21 février 2014
Bien que l'article ai été livré dans un bon délai, je ne suis pas du tout satisfaite de la qualité de ce produit! Rien à voir avec les écouteurs d'origine Samsung !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 fonctionnement optimal, 7 juin 2014
excellent état et rapport qualité prix parfait
ils fonctionnent très bien aussi bien que ceux fourni d’origine avec le téléphone sans soucis de dysfonctionnementk

1.0 étoiles sur 5 n ont jamais fonctionné, 20 mai 2014
ne fontionnent pas.ni en ecouteur et encore moins en kit pieton. à fuir .il vaut mieux mettre le prix .

5.0 étoiles sur 5 écouteurs Samsung pour smartphones Galaxy, 20 mai 2014
Ces ecouteurs fonctionnent bien, sur mon Galaxy S2. Le son est équilibré. La forme est plus agréable, moins agressive (moins anguleux) sous le casque moto que le kit livré d'origine.

2.0 étoiles sur 5 pas satisfait ...., 15 mai 2014
Impossible de décrocher les appels entrants ainsi que de controler le volume du téléphone.un defaut de fabrication on dirait.je suis pas du tout satisfait de ce produit.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›