5.0 étoiles sur 5 Une vraie perle ce Rayman !
Probablement le plus beau jeu sur smartphone. Sa durée de vie se situe dans son aspect scoring afin de déverrouiller des bonus ; il n'y a aucun intérêt à "tracer, car là le jeu se finit en une petite heure.
Publié le 6 novembre 2012 par pier36

3.0 étoiles sur 5 Trés sympa
Je m'en doutais après toutes les critiques dithyrambiques que j'avais lu dessus.
Le concept est pas mal, mais j'avoue que je préférais le mode du Rayman premier du nom.
On devine que les balades des premiers niveaux vont vites devenir des casses têtes sans nom. Suryout si on veut récupérer toutes les pierres.
Mais je salut...
Publié il y a 3 mois par hhf

5.0 étoiles sur 5 Une vraie perle ce Rayman !, 6 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 sympa, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Jungle Run (App)
Tourne nickel sur Nexus 7. Sympathique et pas cher. On retrouve l'esprit de la série rayman avec une maniabilité adaptée aux et téléphones.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Jungle Run (App)
Maniabilité parfaitement adapté au tactile, très joli graphismes et bonne durée de vie.
Fonctionne très bien sur Samsung Galaxy Note.

5.0 étoiles sur 5 ce qui se fait de mieux! n'hésitez pas, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Jungle Run (App)
Ce titre est dans la lignée des nouveaux Rayman. Tout y est, gameplay graphismes, musiques... vraiment un très bon jeu! bravo aux développeurs pour avoir réussi cette prouesse, surtout que celui-ci démarre très rapidement. Pour finir, un grand merci à Mr Ancel.

5.0 étoiles sur 5 Recu lors d'une offre d'appli massive , ne nécessite pas de connexion internet pour y jouer ., 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Jungle Run (App)
Pour avoir joué a rayman origin's sur ps vita , la différence se fait bien sentir en terme de durée de vie et de graphismes ( néanmoins excellent pour un jeu smartphone ) , mais c à peu près les seuls domaines ou jungle run est inférieur car bien que le prix puisse sembler excessif le joueur habitué à ce genre de jeu y trouvera son compte . On s'y prend très vite a plusieurs reprises pour recommencer certains niveaux plus imprévisibles que d'autres .
Jeu bien fichu et addicitif , prévoir néanmoins 360Mo de stockage sur son tél ( ce qui est assez gourmand en terme d'espace ) .

5.0 étoiles sur 5 Rayman Jungle Run, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Jungle Run (App)
Super jeu qui ressemble beaucoup aux jeu sur console adapté au game play d'un smartphone. Le niveau de difficulté du jeu augmente au fur et à mesure des mondes ce qui nous empêche de nous lasser du jeu qui pourrait être trop simple. Les musiques et les graphismes sont tout simplement géniaux. Cependant, suivant les smartphone le jeu peut se mettre a beuguer un peu, à ralentir ect, ce qui peut empêcher de profiter pleinement du jeu. Je recommande tout de même vivement ce jeu à tous les amateurs de jeux de plateforme et aux fans du jeu Rayman.

5.0 étoiles sur 5 Simple et addictif, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Jungle Run (App)
Deux boutons de chaque côté de l'écran, un pour sauter/voler et un pour taper, et une bonne dose de réflexes suffisent pour ce jeux dont la difficulté progressive très bien dosée et des niveaux d'une quarantaine de secondes, me rendent totalement accro !
Les musiques marque parfaitement l'ambiance, les graphismes sont lisses et colorés et l'animation ne souffre d'aucun bug.
Je recommande à tous ceux qui, comme moi, aime bien perdre quelques minutes dans une file d'attente ou le soir devant la télé :-)

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeux, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Jungle Run (App)
Super pour passer un bon moment de détente et de crise...a voir sans problème
Jeux pour tout âge
On fils de quatre ans se régale avec

3.0 étoiles sur 5 Trés sympa, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Jungle Run (App)
Mais je salut les idées des développeurs pour rendre Rayman accessible sur téléphone.

5.0 étoiles sur 5 Une bien belle adaptation., 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Jungle Run (App)
Transposition de Rayman Legends pour smartphone et tablette, la réalisation est toujours aussi sublime. La jouabilité a été revue pour s'adapter au périphériques mobiles : c'est très (trop) facile si on veut juste tuer le temps 5 minutes, mais conserve son côté démoniaque si on souhaite obtenir tous les cristaux. Toute la famille y trouvera son compte.

Agréable.

Rayman Jungle Run
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat