Format: CD|Modifier

le 19 novembre 2012
Que ça fait plaisir de revoir Murray Head sur la scène internationale ! En plus, ils rééditent ses albums majeurs et incontournables.
Ses reprises sont bonnes et ça respire l'enthousiasme et la sincérité. Parfois très rock, parfois folk alors qu'on l'attend sur du rock ( The who ).
Pas mal du tout vraiment.
Excellente idée !
Vivement en concert pour voir les versions live.
le 20 novembre 2012
Très bel album. Il nous permet de découvrir ou de redécouvrir certaines chansons sous un jour nouveau mais toujours avec cette voix incomparable.
le 21 novembre 2012
Murray Head est un artiste qui dure ! Vu en concert récemment, ce dernier CD de reprises est vraiment génial. Je le recommande.
le 9 avril 2013
excellent disque: tout ce que fait Murray se transforme en or. Très bon choix des morçeaux :, orchestrations originales ou fidéles, Un grand moment de plaisir et d' écoute musicale
le 31 août 2014
Je n'ai pas encore acheté l'autobiographie de Murray mais j'adore ses choix de reprisent musicales. Beau travail de ses musiciens !
le 1 mars 2013
J'ai toujours aimé la différence de Murray Head sur scène (incomparable) et en studio. Ce CD de reprises apportent quelques belles interprétations, mais manque parfois de caractères pour certaines. Le pari était louable, et il est à moitié réussi !
le 7 mars 2015
Murray Head nous fait partager les chansons qui ont rythmé sa vie en les interprétant à sa façon. C'est réussi !
le 31 octobre 2013