5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
2 PCI-E 8 pin
5 (3+2) SATA
4 PERIPHERIQUES
1 FLOPPY
Câbles assez longs, bien gainés, mais un peu rigides pour les sata .
Très satisfait de mon achat.
Publié il y a 10 mois par TMGESKULL

2 PCI-E 8 pin
5 (3+2) SATA
4 PERIPHERIQUES
1 FLOPPY
Câbles assez longs, bien gainés, mais un peu rigides pour les sata .
Très satisfait de mon achat.

1.0 étoiles sur 5 défectueuse au bout d'un mois et demie, 7 février 2014
bonjour à tous,

J'ai acheté cette alimentation au mois de décembre 2012 et je viens de la tester aujourd'hui en me rendant compte que cette alimentation est défectueuse. Bien sûr les 30 jours étant dépassés, je ne peux plus la retourner à amazon et j'ai obtenu difficilement les coordonnées de Corsair. Je vous conseille plutôt de l'acheter en boutique physique et non sur amazon.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
. L’alimentation fait bien son travail, seul problème vue que j'ai un boitier grande tour, les câbles sont un peu cour donc pour les câbles managements c'est difficile. Mais bon avec des rallonges sa ira.

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu, 29 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Alimentation silencieuse et très complète.Elle a remplacée comme il faut mon ancienne alimentation.Par contre, peut être un guide ou une notice en français manque...

5.0 étoiles sur 5 Alimentation, 2 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Alimentation PC CX Series CX600 - 80 PLUS Bronze ATX 600W (CP-9020048-EU) (Accessoire)
En remplacement d'une alim Advance de 480w qui n'a jamais su faire déramer mon ordi alors qu'une vieille alim de 250w y parvenait très bien ( sans lancé de programme gourmand bien sur ) j'ai décidé de mettre le prix pour avoir un minimum de qualité. Donc cette alim corsaire a tout se qui faut pour un pc qui à besoin de beaucoup de connectique, une alimentation carte mère, une alimentation pour cpu, 2 alimentation pour carte graphique, 6 molex et 6 sata. Tout les câbles sont gaîné est ont une très bonne longueur. J'en suis très satisfait même si le prix est un peux chère par rapport à la concurrence, mais bon la qualité à un prix.

4.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 10 février 2013
Alim qui joue parfaitement son rôle néanmoins le bruit produit par le ventilateur peut être dérangeant. Pour ceux qui veulent une alim silencieuse je vous la déconseille.

5.0 étoiles sur 5 Super efficace, 11 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Alimentation qui ne peine pas, le ventilo est super silencieux, les cablages au rendez-vous, seul bémol la doc un peu juste, mais sinon parfait

5.0 étoiles sur 5 alimentation parfaite, 28 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai changé mes composant ordinateur et cette alimentation est parfaite pas de bruit et un maximum de connectiques quoi de mieux je la recommande vivement.

1.0 étoiles sur 5 Ventilateur HS au bout de 15 jours, 28 janvier 2014
Bonjour,

Très déçu du ventilateur qui fait un bruit horrible alors qu l'alimentation n'a que 15 jours.

Impossible de renvoyer mon alim car sans alim pas d'ordi et c'est mon outil de travail, je vais devoir faire des frais supplémentaire pour un ventilo d'alimentation. J'ai voulu tester corsair plus JAMAIS!!!

4.0 étoiles sur 5 Alimentation 80+Bronze accessible, 5 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Suffisante pour une configuration tout terrain à base Haswell - à savoir i5 4570 + carte graphique d'entrée de gamme/moyenne gamme (Radeon HD6770 dans mon cas) + SSD + HDD.
Prendre un modèle supérieur pour ceux qui envisage deux cartes vidéo.

Les câbles sont gainés de noirs, les vis de fixation sont noire (détails appréciables quand on monte un boîtier noir), sobre et élégante dans le boîtier. J'ai monté cette alimentation dans une Mini Tour (Cooler Master n200) sans trop de problème mais la longueur des câbles pourra être courte dans des boîtiers plus grands pour les maniaques de la gestion des câbles.
Pour le moment elle me semble relativement silencieuse (placée à gauche de mon bureau § avec un ouvrant de ventilation) § dans tous les cas c'est largement supportable.

ARRAY(0xa5fd27d4)