4.0 étoiles sur 5 supet
Le trempoline est juste super!
Il fait le bonheur des petits et des grands.
Les enfants passent des heures et des heures dans le trempoline.
Et quand les petits copains débarquent direction le " trempo".
Il est bien sécurisé.
Pas de problème au niveau de la commande, de la livraison.
Et point important : facile...
Publié il y a 11 mois par audju

3.0 étoiles sur 5 trampoline
colis complet, livré 4 jours après la commande, par un livreur très cordial.
montage sans trop de difficulté
mes enfants (2 de 6 ans) sont ravis +++.
c'est notre 2ème trampoline, le 1er a rendu l' âme, car le temps (météo) l'a usé (mes enfants aussi)
j'en voulais un avec une bache de protection,...
Publié il y a 6 mois par carine roinet

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 supet, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice's Garden - Trampoline rond Ø 370cm avec son filet, échelle et sa bâche - Saturne XXL - Trampoline de jardin | Qualité PRO.| Normes EU. (Divers)
Le trempoline est juste super!
Il fait le bonheur des petits et des grands.
Les enfants passent des heures et des heures dans le trempoline.
Et quand les petits copains débarquent direction le " trempo".
Il est bien sécurisé.
Pas de problème au niveau de la commande, de la livraison.
Et point important : facile à tirer pour le déplacer pour tondre la pelouse!

5.0 étoiles sur 5 trampoline 370cm, 30 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le trampoline a été livré en 2 cartons distincts.livraison rapide.
mode emploi en francais;compter 2 heures de montage.super produit pour le prix et les enfants comme les grands s'amusent!!
A acheter sans hésitation!! sonia

3.0 étoiles sur 5 trampoline, 21 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
colis complet, livré 4 jours après la commande, par un livreur très cordial.
montage sans trop de difficulté
mes enfants (2 de 6 ans) sont ravis +++.
j'en voulais un avec une bache de protection, pour le protéger de la pluie et du froid, mais malheureusement, si on met la bâche lorsqu'il pleut, l'eau stagne au milieu du trampoline et cela crée une cuve d'eau qui tire sur la toile et qui est assez difficile à évacuer. Avec la neige, je pense que ce sera le même pbm, donc en fin de compte, je ne vois pas trop l'utilité de la bache de protection.
J'espère cependant qu'il durera plus longtemps que le 1er car là, j'ai privilégié la qualité et la sécurité (en comparaison à d'autres modèles)

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 avril 2013
Excellent rapport qualité prix. Livraison rapide en deux colis. Très beau produit. Je recommande. Après de nombreuses recherches je suis satisfaite de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 super trampoline de 3.70m ideale pour mon fils de 9 ans, 26 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
trampoline de 3.70m avec filet+echelle+bache livre rapidement,trampoline de bonne qualitee sauf un petit bemolle il manque dans la notice de montage des pages et pour le montage des pieds j ai agrandit les trous avec une dremel car les boulons ne tombent pas en face.

4.0 étoiles sur 5 Bon article et bon vendeur, 21 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit, service client très réactif par téléphone ( en France) et mail. Un connecteur présentait des traces de rouille et ils nous l.ont renvoyé. Attention la notice n'est pas très précise et nous avons monté les connecteurs à l'envers donc démontage et remontage dans le bon sens avec la nouvelle pièce. Le filet et sa fermeture semblent assez solide. Par contre le système pour tenir la bâche pas génial se découd quand on tire pour serrer le cordon et maintenant que l.on a mis le filet c'est de toute façon pas très facile. L' échelle est très bien (stable) et très utile car il est assez haut. Les enfants de 3 à 12 ans s'amusent beaucoup, la taille est super pour être à plusieurs pour sauter ou faire la sieste.
bon achat nous recommandons l'article et le vendeur.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL PARFAIT, 3 mars 2013
LIVRAISON +++ RAPIDE QUE PREVU, LIVREUR AU TOP TRES GENTIL ET SERVIABLE
LE TRAMPOLINE EST IDEM A LA DESCRIPTION, FACILE A MONTRER, ET QUE MES PETITS ENFANTS S'AMUSENT (c'etait pour l'anniversaire de mon petit fils de 3ans) SA GRANDE SOEUR DE 8ANS JOUENT AVEC LUI ET LES 2 SONT AU ANGES
MERCI ENCORE POUR VOTRE PRODUIT
VENDEUR A RECOMMANDER

4.0 étoiles sur 5 Mes filles adorent ce trampoline, 29 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce trampoline est d'une bonne taille pour un grand terrain. Le montage n'a pas été compliqué. Mes filles sont très contentes, elles adorent jouer dessus. Il a l'air d'être solide, à voir avec le temps si il passe un hiver dehors.

5.0 étoiles sur 5 rapide et pratique a monter, 13 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rapide et facile a monter mes enfants adorent, pour un jeu d exterieur cela est genial, ils peuvent jouer sans danger

5.0 étoiles sur 5 Top, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trampoline Livrée rapidement, prix plus qu'attractif. Qualité présente. Conformé aux attentes. Recommande ce produit auprès de tous, vous ne serez pas déçu

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xac7353fc)