5.0 étoiles sur 5 Super
Excellent rapport qualité prix. Livraison rapide en deux colis. Très beau produit. Je recommande. Après de nombreuses recherches je suis satisfaite de mon achat.
Publié il y a 16 mois par lilyroy

3.0 étoiles sur 5 trampoline
colis complet, livré 4 jours après la commande, par un livreur très cordial.
montage sans trop de difficulté
mes enfants (2 de 6 ans) sont ravis +++.
c'est notre 2ème trampoline, le 1er a rendu l' âme, car le temps (météo) l'a usé (mes enfants aussi)
j'en voulais un avec une bache de protection,...
Publié il y a 10 mois par carine R37

3.0 étoiles sur 5 trampoline, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice's Garden - Trampoline rond Ø 370cm avec son filet, échelle et sa bâche - Saturne XXL - Trampoline de jardin | Qualité PRO.| Normes EU. (Divers)
colis complet, livré 4 jours après la commande, par un livreur très cordial.
montage sans trop de difficulté
mes enfants (2 de 6 ans) sont ravis +++.
j'en voulais un avec une bache de protection, pour le protéger de la pluie et du froid, mais malheureusement, si on met la bâche lorsqu'il pleut, l'eau stagne au milieu du trampoline et cela crée une cuve d'eau qui tire sur la toile et qui est assez difficile à évacuer. Avec la neige, je pense que ce sera le même pbm, donc en fin de compte, je ne vois pas trop l'utilité de la bache de protection.
J'espère cependant qu'il durera plus longtemps que le 1er car là, j'ai privilégié la qualité et la sécurité (en comparaison à d'autres modèles)

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 excelent qualite prix, 18 juin 2013
il semble de bon qualite, nous l'avons instale dans notre jardin, bien protege pour nos filles
filet instale
l'escalier est bien accesible pour notre petite de 2 ans...le systeme d'atache semble forte

4.0 étoiles sur 5 super produit, 31 mai 2014
mon fils adore ce trampoline il est facile a monter. Seul bémol il me manquait l"échelle et il m'a fallu faire plusieurs demande pour la recevoir deux mois après le trampoline

5.0 étoiles sur 5 Top, 17 mars 2014
Trampoline Livrée rapidement, prix plus qu'attractif. Qualité présente. Conformé aux attentes. Recommande ce produit auprès de tous, vous ne serez pas déçu

5.0 étoiles sur 5 trampoline 370cm, 30 mars 2013
le trampoline a été livré en 2 cartons distincts.livraison rapide.
mode emploi en francais;compter 2 heures de montage.super produit pour le prix et les enfants comme les grands s'amusent!!
A acheter sans hésitation!! sonia

4.0 étoiles sur 5 supet, 1 mai 2013
Le trempoline est juste super!
Il fait le bonheur des petits et des grands.
Les enfants passent des heures et des heures dans le trempoline.
Et quand les petits copains débarquent direction le " trempo".
Il est bien sécurisé.
Pas de problème au niveau de la commande, de la livraison.
Et point important : facile à tirer pour le déplacer pour tondre la pelouse!

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 19 juin 2013
J'ai acheté le trampoline pour mes enfants de 6 et 4ans et demi, ils ont adoré! Dès qu'il fait sec: hop c'est à celui qui saute le plus haut...
Il a quand même fallu 3 personnes pour le monter en 2 heures...
Je recommande cet achat!

4.0 étoiles sur 5 trampline, 26 mars 2014
très très grand tiens bien meme pour adultes de 70 klg avec les 3 enfants ,seule défaut le haut du trampoline aurais pu etre mieux conçue car il ne s’étire pas bien comme montrer sur la photo.sinon très apréciable

4.0 étoiles sur 5 super trampoline, 30 avril 2014
super trampoline très solide. Il faut 2 h00 de montage , le plus long et de mettre les élastiques.... Les enfants sont heureux, il est bien assez grand.