5.0 étoiles sur 5 Super
J'ai investi dans ce trampoline car l'ancien s'était envolé chez la voisine... Interdit de rire !! :-)

Publié il y a 6 mois par clawi

3.0 étoiles sur 5 trampoline
colis complet, livré 4 jours après la commande, par un livreur très cordial.
montage sans trop de difficulté
mes enfants (2 de 6 ans) sont ravis +++.
c'est notre 2ème trampoline, le 1er a rendu l' âme, car le temps (météo) l'a usé (mes enfants aussi)
j'en voulais un avec une bache de protection,...
Publié il y a 21 mois par carine R37

3.0 étoiles sur 5 trampoline, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice's Garden Saturne Trampoline rond avec bâche de protection + échelle + filet de sécurité Bleu 370 cm XXL (Sport)
colis complet, livré 4 jours après la commande, par un livreur très cordial.
montage sans trop de difficulté
mes enfants (2 de 6 ans) sont ravis +++.
j'en voulais un avec une bache de protection, pour le protéger de la pluie et du froid, mais malheureusement, si on met la bâche lorsqu'il pleut, l'eau stagne au milieu du trampoline et cela crée une cuve d'eau qui tire sur la toile et qui est assez difficile à évacuer. Avec la neige, je pense que ce sera le même pbm, donc en fin de compte, je ne vois pas trop l'utilité de la bache de protection.
J'espère cependant qu'il durera plus longtemps que le 1er car là, j'ai privilégié la qualité et la sécurité (en comparaison à d'autres modèles)

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 janvier 2015

Il est beaucoup plus grand que mon ancien, ce qui me faisait peur car vu la mésaventure du premier, j'avais très peur qu'il prenne encore plus le vent... Et bien non !!!!! Et pourtant, nous ne l'avons pas fixé au sol (nous avons simplement mis une dalle de terrasse sur chacun des 4 pieds) et il ne bouge pas. J'ai quand même eu un petit souci une fois... Un pigeons avait du se retrouver coincé dedans car il y avait plein de plumes partout à l'intérieur, sur le tapis mais aussi dans le filet mais il n'y avait plus le pigeon donc il a du réussir à partir :-)

Le filet me parait plus solide que mon ancien ainsi que le tapis bleu de protection. Donc que du positif pour ce trampoline. Il a maintenant un an et il vieilli très bien.

Les enfants sont ravis et nous aussi.

5.0 étoiles sur 5 Super produit - Recommande, 21 mars 2014
Produit parfaitement conforme à la commande, livraison très rapide.
Suite à un petit ennui de fermeture éclair le service après vente a été très réactif et efficace, le tout a été réglé en seulement 3 jours !!! Très satisfaite

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 avril 2013
Excellent rapport qualité prix. Livraison rapide en deux colis. Très beau produit. Je recommande. Après de nombreuses recherches je suis satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 mai 2015
Nous ne l'avons monté que depuis 1 semaine. Jusque là, il est parfait. Il semble solide, bonnes finitions. On verra avec le temps...
Le montage nous a pris 2 heures et nous étions deux. Il est vrai que la notice manque parfois de clarté. Je vous conseille de bien observer les illustrations.
Par contre, en ce qui concerne la société de livraison, c'était une catastrophe. Dans la catégorie branquignols, on ne trouvera pas mieux. Les livreurs ne sont pas passés la seconde fois. Mon mari leur a téléphoné à plusieurs reprises pour réceptionner le colis (interlocuteurs très désagréables), les livreurs lui ont donné une heure, et ils ne sont pas passés... Mon mari les a appelés, ils lui ont dit qu'il pouvait passer prendre le colis lui même (non, non, je ne plaisante pas !)... Bref, mon fils n'a pas eu son cadeau d'anniversaire le jour J, merci GLS !

1.0 étoiles sur 5 DANGEREUX !!, 30 juin 2015
Acheté (sur le site Alice Garden) fin de l'été dernier, après un assemblage sans encombre et quelques saut j'étais très satisfait de ce trampoline qui me semblait de qualité. C'est trois semaines plus tard que les choses ont commencé à se gâter ( pour info je saute toujours seul sur le trampoline et ne pèse que 75 kg) un premier ressort à lâché et ma percuté au bras (j'en ai été quitte pour une belle égratinure), en regardant l'ensemble des ressorts, je me suis aperçus que 2 d'entres eux étaient très détendus.

J'ai donc contacté le service après vente, pensant être tombé sur des pièces défectueuses, quelques jours plus tard je recevais trois nouveau ressort, et le sur lendemain, un deuxième ressort cassait, atterrissant cette fois dans mon ventre !
S'en est suivi plusieurs échanges avec le service après vente, ils m'ont renvoyé de nouveaux tubes circulaires (pensant que le problème venait de là) ainsi que de nouveaux ressort.

Ayant perdu confiance en ce trampoline et n'ayant pas envie de perdre un œil, j'ai continué à en faire avec un masque de sécurité, ça à tenu jusque à l'hiver.
Je l'ai remonté il y a quelques semaines, et devinez quoi !? un ressort à lâché me frôlant la tête cette fois-ci.

Je me dois donc d'avertir les acheteurs potentiel de ce trampoline, qui coûte pas trop cher, qui à l'air fiable mais qui s'avère être vraiment dangereux !! je me demande comment il à été certifié !!

Un homme averti en vaut deux...

4.0 étoiles sur 5 Trampo et filet super, protections libres en 20 mn, échelle moyenne, et bâche inutilisable en extérieur, 14 juillet 2014
Qualité, facilité de montage et taille très agréable
Accessoires très médiocres :
* les scratchs de maintien des protections en mousse bleue pour les ressorts on lâchés dès la première utilisation
* l'échelle tombe par grand vent
* la bâche est très difficile à mettre et s'envole à la moindre brise. Les lacets de serrage pour la maintenir se déchire très facilement ... à n'utiliser que pour le stockage d'hiver.
Les PLUS : Les enfants jouent au ballon, jusqu'à sept dedans ... rigolade assurée. Egalement, très confortable pour s'allonger après avoir bien sauté !

1.0 étoiles sur 5 nul, 16 mai 2015
je déconseille cet article
matériel fragile je suis
vraiment déçu, après seulement 10 sauts
le trampoline c'est troué
vraiment déçu

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 juillet 2013
Grand et bien construit, a l'air costaud, on verra dans le temps, la bache pour l'hiver est bien pratique mais bien l'accrocher, il ne manquait rien dans les deux colis, c'est ce qui m'inquiétait le plus bravo Amazon, Bon rapport qualité/prix, les enfants adorent !!!

4.0 étoiles sur 5 Très bien - sauf notice, 1 septembre 2014
Très bon rapport qualité prix - seuls petits bémols : tapis de protection qui a tendance a bouger (avec ados très remuants) et sceptique sur la durée de vie de ses fixations- mode d'emploi pas clair sur le montage du filet de protection (1h perdue )