4.0 étoiles sur 5 Parfait
. L’alimentation fait bien son travail, seul problème vue que j'ai un boitier grande tour, les câbles sont un peu cour donc pour les câbles managements c'est difficile. Mais bon avec des rallonges sa ira.
Publié il y a 9 mois par mezyani

1.0 étoiles sur 5 Silencieux pendant 15 jours, bruyant ensuite !
J'ai bien fait d'attendre un peu avant de donner mon avis sur ce produit. J'en étais très satisfait dès l'installation, silencieux à souhait, comme ma précédente alim (d'une autre marque) mais avec la qualité en plus (ce que je croyais).

Et voilà que depuis hier mon ordinateur se fait entendre à...
Publié il y a 4 mois par dany31

2 PCI-E 8 pin
5 (3+2) SATA
4 PERIPHERIQUES
1 FLOPPY
Câbles assez longs, bien gainés, mais un peu rigides pour les sata .
Très satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Super efficace, 11 septembre 2013
Alimentation qui ne peine pas, le ventilo est super silencieux, les cablages au rendez-vous, seul bémol la doc un peu juste, mais sinon parfait

5.0 étoiles sur 5 Alimentation, 2 janvier 2013
En remplacement d'une alim Advance de 480w qui n'a jamais su faire déramer mon ordi alors qu'une vieille alim de 250w y parvenait très bien ( sans lancé de programme gourmand bien sur ) j'ai décidé de mettre le prix pour avoir un minimum de qualité. Donc cette alim corsaire a tout se qui faut pour un pc qui à besoin de beaucoup de connectique, une alimentation carte mère, une alimentation pour cpu, 2 alimentation pour carte graphique, 6 molex et 6 sata. Tout les câbles sont gaîné est ont une très bonne longueur. J'en suis très satisfait même si le prix est un peux chère par rapport à la concurrence, mais bon la qualité à un prix.

5.0 étoiles sur 5 alimentation parfaite, 28 août 2013
J'ai changé mes composant ordinateur et cette alimentation est parfaite pas de bruit et un maximum de connectiques quoi de mieux je la recommande vivement.

1.0 étoiles sur 5 Silencieux pendant 15 jours, bruyant ensuite !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Alimentation PC CX Series CX430 - 80 PLUS Bronze ATX 430W (CP-9020046-EU) (Personal Computers)

Et voilà que depuis hier mon ordinateur se fait entendre à travers la maison ! En cause ? L'alimentation ! le ventilo fait un bruit digne d'un ventilo vieux de 15 ans ! Mon ordinateur a toujours été silencieux, c'est la première fois qu'il fait un pareil boucan ! merci Corsair !

4.0 étoiles sur 5 Alimentation 80+Bronze accessible, 5 décembre 2013
Suffisante pour une configuration tout terrain à base Haswell - à savoir i5 4570 + carte graphique d'entrée de gamme/moyenne gamme (Radeon HD6770 dans mon cas) + SSD + HDD.
Prendre un modèle supérieur pour ceux qui envisage deux cartes vidéo.

Les câbles sont gainés de noirs, les vis de fixation sont noire (détails appréciables quand on monte un boîtier noir), sobre et élégante dans le boîtier. J'ai monté cette alimentation dans une Mini Tour (Cooler Master n200) sans trop de problème mais la longueur des câbles pourra être courte dans des boîtiers plus grands pour les maniaques de la gestion des câbles.
Pour le moment elle me semble relativement silencieuse (placée à gauche de mon bureau § avec un ouvrant de ventilation) § dans tous les cas c'est largement supportable.

5.0 étoiles sur 5 Bonne alimentation, 22 novembre 2013
Alimentation que j'ai pris pour alimenter mon I7-3770 et ma carte graphique GTX660 OC.
Alimentation stable,peu voir pas bruyante.
Aucune surtension,bref je recommande!

4.0 étoiles sur 5 Corsair il n'y a pas mieux, 3 octobre 2013
Ce n'est pas mon premier PC que j'assemble et la qualité des alimentations chez "Corsair" son parfait et surtout silencieux.

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu, 29 août 2013
Alimentation silencieuse et très complète.Elle a remplacée comme il faut mon ancienne alimentation.Par contre, peut être un guide ou une notice en français manque...