undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici

Style: 430 WattsModifier

2 PCI-E 8 pin
5 (3+2) SATA
4 PERIPHERIQUES
1 FLOPPY
Câbles assez longs, bien gainés, mais un peu rigides pour les sata .
Très satisfait de mon achat.
11 commentaire56 sur 59 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2013
J'ai changé mes composant ordinateur et cette alimentation est parfaite pas de bruit et un maximum de connectiques quoi de mieux je la recommande vivement.
le 2 janvier 2013
En remplacement d'une alim Advance de 480w qui n'a jamais su faire déramer mon ordi alors qu'une vieille alim de 250w y parvenait très bien ( sans lancé de programme gourmand bien sur ) j'ai décidé de mettre le prix pour avoir un minimum de qualité. Donc cette alim corsaire a tout se qui faut pour un pc qui à besoin de beaucoup de connectique, une alimentation carte mère, une alimentation pour cpu, 2 alimentation pour carte graphique, 6 molex et 6 sata. Tout les câbles sont gaîné est ont une très bonne longueur. J'en suis très satisfait même si le prix est un peux chère par rapport à la concurrence, mais bon la qualité à un prix.
0Commentaire23 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2015
Voilà 4 mois que j'ai cette alimentation, et il y à 2 semaines, elle a commencé à faire un bruit très énervant ! Le ventilateur est très certainement en cause. Ne pouvant pas démonter moi-même ce ventilateur (sinon perte de la garantie), je me vois contraint de l'envoyer en SAV !

Apparemment ce problème est connu sur ce modèle :/
le 14 avril 2015
L'alimentation est facile à installer, les câbles sont de bonne longueur.
Par contre, j'ai dû retourner le produit car le ventilateur s'est mis à faire beaucoup de bruit au bout de quelques heures.
le 19 avril 2015
Alimentation recommandée par un pote qui s'y connaît en hardware, je me réjouissais d'avoir enfin une alimentation silencieuse (l'accumulation de petits bruits, ...)
Moins d'une semaine plus tard, l'ayant à peine utilisée, elle émettait un bruit de vibration impossible à ignorer, comme si le ventilateur était désaxé et cognait la grille inférieure.
Une chiquenaude contre le boîtier et le bruit s'arrête pour reprendre plus tard. Génial !
le 29 août 2013
Alimentation silencieuse et très complète.Elle a remplacée comme il faut mon ancienne alimentation.Par contre, peut être un guide ou une notice en français manque...
le 9 octobre 2013
. L’alimentation fait bien son travail, seul problème vue que j'ai un boitier grande tour, les câbles sont un peu cour donc pour les câbles managements c'est difficile. Mais bon avec des rallonges sa ira.
0Commentaire12 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 novembre 2013
Alimentation que j'ai pris pour alimenter mon I7-3770 et ma carte graphique GTX660 OC.
Alimentation stable,peu voir pas bruyante.
Aucune surtension,bref je recommande!
le 11 janvier 2015
Design très tendance .....mais fort bruit du ventilateur à un certaine vitesse.
Je ne sais pas si ce bruit est du à un pb de roulement du ventilateur ou à une résonance à basse vitesse.
Je ne m'y attendais pas compte tenu des autres commentaires et du prix.
Il manque aussi un type de connecteur 4 fils, (2 noir et 2 jaune) mais on arrive à brancher un connecteur 6 fils (3 noir et 3 jaune) (attention bien faire correspondre la couleur des fils jaune avec jaune et noir avec noir)

Voir toutes les 5 questions avec réponses.