Bonjour,
tout est dans le titre, très bon film protecteur mat (non brillant) se posant facilement (j'ai utilisé une housse aspirante pour éviter les poussières et bien nettoyé l'écran avec le chiffon antistatique et la petite carte rigide pour l'appliquer).
Le paquet inclus donc tout le nécessaire pour la bonne...
Publié il y a 2 mois par introid

2.0 étoiles sur 5 Produit non recommandable
Déçu de mon achat. Je me suis laissé tenté au vu du nombre d'avis positifs, je m'attendais à mieux.
Le côté anti-reflet est sûrement utile, mais son aspect mat ternit complètement l'écran, le rétina perd tout l'éclat qui fait justement son intérêt.
J’attribue toutefois 2 étoiles...
Publié il y a 4 jours par OFK

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, facile à poser et livré avec tout le nécessaire pour le poser!, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anker® Glaze Films de protection d'écran (Anti-Reflet) pour iPhone 5S /iPhone 5C / iPhone 5 [3-Pack]- Haute transparence - Retail Packaging - Durée de vie (Accessoires pour téléphone sans fil)
Bonjour,
Le paquet inclus donc tout le nécessaire pour la bonne installation de l'ensemble, je suis donc très satisfait!
@ bientôt

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 novembre 2012
c'est ultra clair et de bonne qualité. Pour iphone5 est facile à le mettre. IL y au chiffon de nettoyage, on efface très facilement les traces d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 bonne relation prix qualité, 30 octobre 2012
La livraison est très rapide, la protection est de bonne qualité, c'est facile à le mettre. Ces films ont une découpe parfaite pour mon iphone 5. Avec le chiffon de nettoyage, on efface très facilement les traces d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait, 23 mai 2014
J'ai essayé d'autres films avant et j'ai toujours été un peu déçue. Mais celui-ci est absolument génial : dimensions parfaitement adaptées à l'Iphone 5S (même s'il faut bien "viser" avant de décoller les protections), aucune bulle après la pose, les bords ne se décollent pas, le film est très brillant, très clair, et surtout, il y a très peu de trace de doigt.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit mais découpe à revoir, 10 juillet 2014
Très bonne qualité de film, emballage soigné mais la découpe de la fente de l'écouteur devrait correspondre à chaque modèle d'iPhone car celle-ci dépasse d'un tiers sur un 5S. L'effet ant-reflet est parfait, la lecture par temps ensoleillé est bien plus aisée.

4.0 étoiles sur 5 Une pose facile !, 30 avril 2014
Si je suis habituellement une catastrophe pour déposer un film plastique sur un écran, j'ai su me débrouiller sans trop de problème ici. Et c'est bien la première fois.

La pose se fait simplement, le film est clair et vraiment résistant. Je suis ravie !

2.0 étoiles sur 5 Produit non recommandable, 19 juillet 2014
J’attribue toutefois 2 étoiles pour la pose simple (bien qu'il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour obtenir un résultat sans bulles) ainsi que la livraison très rapide, comme d'habitude avec amazon.

5.0 étoiles sur 5 Fits perfectly, 3 juillet 2014
Easy to apply on the iPhone 5S and look very efficient to protect the telephone from manipulations and objects that can touch it.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 juillet 2014
Films de protection très agréables au toucher, avec plusieurs outils de nettoyage et aidant à placer les films en question.

1.0 étoiles sur 5 Non utilisable, 6 juillet 2014
Ce genre de film n'est pas utilisable. Cher pour ce que c'est. Finalement ma fille ne l'utilise pas, d'ailleurs j'ai déjà eu en possession des films identiques, non utilisables également, mais eux ils étaient gratuits avec la coque ! Donc j'ai gâché mon argent.