5.0 étoiles sur 5 Pour pro ou amateur éclairé.
imprimante qui répond à mes attentes tant par la qualité des impressions que par le respect des couleurs. Juste un peu lente mais la qualité demande de la patience.
Publié il y a 4 mois par Gérard Bastide de Grave

3.0 étoiles sur 5 Impressions trop foncées malgré les réglages PRO
C'est une très bonne imprimante en terme de qualité et de vitesse d'impression, mais je suis déçu par le respect du contraste des photos. Malgré tous les réglages possibles et les profils ICC, les photos sont à 80% trop sombres.
Publié il y a 14 mois par Michael Penninckx

3.0 étoiles sur 5 Impressions trop foncées malgré les réglages PRO, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Pixma pro-10 Imprimante jet d'encre photo professionnelle couleur Wifi (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 Pour pro ou amateur éclairé., 2 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout mais pas encore parfait, 10 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est effectivement pas mal du tout mais j'attend la perfection ... je me demande si ça existera un jour ... Pour des simple photos c'est une très bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 8 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tres bonne imprimante photo. Avec les papiers canon, des tirages semi-pro à pro sans difficultés. Confort d'utilisation et peu de bruit.

mac OSX compatible.

ARRAY(0xa8f63f84)