Taille: 8 Go|Modifier

le 31 octobre 2014
Testées en FAT32 pour transférer des fichiers entre Linux Mint 17 et Windows 7.

Aussi utilisée pour regarder des videos sur des TV Philips et LG.

J'en ai commandé 2, et elles fonctionnent parfaitement.

Le design est redoutable, pour moi ce sont les plus belles du marché.

Par contre elles sont fort petites, ça peut être un avantage comme un inconvénient. Pour les gros doigts, c'est pas toujours évident à manipuler. Et pour sortir du port USB de la TV, pas évident non plus.

La partie "plaqué or" est aussi insérée dans la prise USB, donc l'extrémité se griffe un peu, et ça frotte un peu plus.

Je la conseille donc plutôt pour le divertissement, et si l'esthétique compte. Pour le bureau, choisir une plus grande et plus ergonomique.
le 19 décembre 2013
Super produit ! Reçu en une dizaine de jours, parfait état, petite et super pratique, très robuste et couleur sans défauts !!
Je suis vraiment très satisfaite de ce produit et compatible sans soucis avec Mac !
le 20 septembre 2013
Je l'emporte partout avec moi grâce a sa petite taille, très pratique mais a son grand volume de stockage de données.
C'est l'outil indispensable a tout étudiant.

Cela dit, il faut faire attention a sa coque qui se raye facilement et semble fragile.
Malgré cela, je ne regrette pas mon achat.

je recommande :)
le 30 octobre 2015
Sans être ni trop rapide ni trop lente , elle joue encore à jour son rôle.
Je l'utilise très souvent pour re-installer des systèmes d'exploitations.
Un seul défaut, elle chauffe beaucoup, donc j'évite toute utilisation prolongée.

Très pratique car sa forme est tout simplement géniale, juste la bonne taille pour usb, elle ne dépasse pas sur les bords, et donc très facile à raccorder , même si les autres ports usb sont proches.
De plus, le trou est génial pour la mettre sur trousseau de clef.
le 27 avril 2014
Pratique sur le porte-clé.
Transfert pas très rapide mais normal je pense.
Remplis très bien son office donc cette clé me convient.
le 16 mai 2013
Très bon produit (j'en ai acheté 3) jusqu'à ce que la puce disparaisse avec mes données.Donc se méfier de cette apparence de solidité. Reste à voir comment faire valoir la garantie 5 ans...
et bien, vérification faite, une nouvelle clé m'a été adressée sans top de difficulté. Je rajoute donc une étoile!
le 19 février 2014
On peut glisser plusieurs clé Kingston - DTGE9-16GB 16 Go sur les entrées USB , elles ne se gêneront pas. Trois fois plus rapide en copie de fichiers que la Transcend TS16GJF300E JetFlash 300 Clé USB 16 Go que j'avais acheté simultanément. Matériel efficace malgré sa petite taille.
Je suis un homme qui toujours est étonné, ces clés USB Kingston sont tellement petites que je comprends maintenant la nécessité d'un porte clés afin de ne pas les égarer !

Leurs dimensions sont de 4 cm de longueur, 7 mm de largeur et à peine 4 mm d'épaisseur !

Et mieux, elles avalent 16 Go en un clin d’œil et surtout elles me restituent tout parfaitement ! Que demander de plus ? Ah, si !

À mon épouse Marlène veux-tu bien m'apporter mes lunettes ? Là aussi, c'est formidable, je n'ai même pas le temps de terminer ma phrase; que voulez-vous ? Elle est adorable !

Christian. Bien à vous toutes et tous .
J'avais besoin d'une clé USB 2 pour l'un de mes appareils qui ne supporte que ce format.
Dépourvue de capuchon (que l'on égare trop souvent), elle donne une impression de robustesse rassurante.
Le design est très agréable et la taille surprenante.....
Longueur = 39 mm
Largeur = 11 mm
Épaisseur = 5 mm
Attention à ne pas l'égarer :-), pourquoi ne pas l'intégrer à votre porte clés ? Vu sa taille, on peut aussi la glisser dans son portefeuille.

Quant à la vitesse de transfert, elle est évidemment lente, parfois très lente en fonction de la taille des fichiers copiés. Quand je lis des questions de clients qui demandent si elle peut transférer à 100 Mb !... Il n'en n'est bien sûr pas question, n'oublions pas qu'il s'agit de la norme USB 2. Vous aurez donc au mieux du 5 Mb/s et c'est normal.
le 20 octobre 2013
Clé USB parfaite - Petite , rapide et esthétique ! Trés bon rapport qualité prix. De plus Kingston est une marque que j'utilise depuis des années avec avec laquelle je n'ai jamais eu aucun probleme.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.