5.0 étoiles sur 5 Petite et rapide
On peut glisser plusieurs clé Kingston - DTGE9-16GB 16 Go sur les entrées USB , elles ne se gêneront pas. Trois fois plus rapide en copie de fichiers que la Transcend TS16GJF300E JetFlash 300 Clé USB 16 Go que j'avais acheté simultanément. Matériel efficace malgré sa petite taille.
Publié il y a 17 mois par Roland

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais lente !!
Clé USB ultra légère, belle couleur doré, le seul hic c'est qu'elle est trop lente en écriture !!
Soyez patient quand vous copié des gros fichiers !! Sinon le prix reste raisonnable par rapport à la qualité !!
Publié il y a 21 mois par Baga57

5.0 étoiles sur 5 Petite et rapide, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTGE9-16GB - Clé USB - 16 Go (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Superbe design, Linux et Windows, 31 octobre 2014
Testées en FAT32 pour transférer des fichiers entre Linux Mint 17 et Windows 7.

Aussi utilisée pour regarder des videos sur des TV Philips et LG.

J'en ai commandé 2, et elles fonctionnent parfaitement.

Le design est redoutable, pour moi ce sont les plus belles du marché.

Par contre elles sont fort petites, ça peut être un avantage comme un inconvénient. Pour les gros doigts, c'est pas toujours évident à manipuler. Et pour sortir du port USB de la TV, pas évident non plus.

La partie "plaqué or" est aussi insérée dans la prise USB, donc l'extrémité se griffe un peu, et ça frotte un peu plus.

Je la conseille donc plutôt pour le divertissement, et si l'esthétique compte. Pour le bureau, choisir une plus grande et plus ergonomique.

5.0 étoiles sur 5 Elles sont si petites....., 7 juin 2015
Je suis un homme qui toujours est étonné, ces clés USB Kingston sont tellement petites que je comprends maintenant la nécessité d'un porte clés afin de ne pas les égarer !

Leurs dimensions sont de 4 cm de longueur, 7 mm de largeur et à peine 4 mm d'épaisseur !

Et mieux, elles avalent 16 Go en un clin d’œil et surtout elles me restituent tout parfaitement ! Que demander de plus ? Ah, si !

À mon épouse Marlène veux-tu bien m'apporter mes lunettes ? Là aussi, c'est formidable, je n'ai même pas le temps de terminer ma phrase; que voulez-vous ? Elle est adorable !

Christian. Bien à vous toutes et tous .

5.0 étoiles sur 5 USB, 19 décembre 2013
Super produit ! Reçu en une dizaine de jours, parfait état, petite et super pratique, très robuste et couleur sans défauts !!
Je suis vraiment très satisfaite de ce produit et compatible sans soucis avec Mac !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 avril 2014
Pratique sur le porte-clé.
Transfert pas très rapide mais normal je pense.
Remplis très bien son office donc cette clé me convient.

4.0 étoiles sur 5 BOnne outil !!!, 20 septembre 2013
Je l'emporte partout avec moi grâce a sa petite taille, très pratique mais a son grand volume de stockage de données.
C'est l'outil indispensable a tout étudiant.

Cela dit, il faut faire attention a sa coque qui se raye facilement et semble fragile.
Malgré cela, je ne regrette pas mon achat.

je recommande :)

4.0 étoiles sur 5 Solidité trompeuse, 16 mai 2013
Très bon produit (j'en ai acheté 3) jusqu'à ce que la puce disparaisse avec mes données.Donc se méfier de cette apparence de solidité. Reste à voir comment faire valoir la garantie 5 ans...
et bien, vérification faite, une nouvelle clé m'a été adressée sans top de difficulté. Je rajoute donc une étoile!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 octobre 2013
Clé USB parfaite - Petite , rapide et esthétique ! Trés bon rapport qualité prix. De plus Kingston est une marque que j'utilise depuis des années avec avec laquelle je n'ai jamais eu aucun probleme.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, mais difficile à extraire une fois inseré, 13 novembre 2014
Une bonne clé USB, compacte et plutôt petite (attention pour ceux/celles qui perdent toujours les petites choses!). C’est USB 2, une version désormais vieille, mais le prix de 7€ est économique pour 16 Gb. Si je dois trouver un défaut, le clé s’insère si fortement dans le port USB que elle est presque « coincée » et que il faut une certaine force pour l’extraire, et cela m’inquiète un peu pour le ports USB de l’ordi que pourraient peut-être s’endommager dans la longue période, si on ne fait pas attention lors de l’extraction.
Esthétiquement la clé dorée est jolie, en métal, mais après quelques utilisations, vu comme elle s’insère fortement dans le port USB, les extrémités internes au port USB sont rayée, mais sans perte de la peinture, au moins pour l’instant.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 octobre 2014
Exactement le produit commandé. Emballage correct et livraison rapide. Excellent rapport qualité/prix. Totalement satisfait après utilisation depuis sa réception, sa forme permet de rajouter une attache facilement. à recommander.

Kingston - DTGE9-8GB - Clé USB - 8 Go