le 6 mai 2013
parfait, a peine installer il marche avec un super son
les petits moins: difficulté au départ pour mettre la façade a cause du bouton d'éjection qui était un peu trop grand et empêcher la fermeture correct de la façade, après un léger coup de lime plus de problème.

deuxième bémol au niveau de l'affichage de l'heure il est dommage de ne pouvoir l'avoir afficher constamment et de devoir appuyer sur clock pour l'avoir 10 secs alors que la date, et l'année le sont eux, l'inverse aurais étais plus judicieux a mon avis
sinon a part cela c'est parfait
le 28 février 2013
Pas déçu cool bon produit bon rapport qualité prix instalation facile bonne livraison facile d utilisation y a sur ment mieux mais plus cher :-)
le 25 octobre 2013
Un produit qui est beau mais c est tout
La radio jamais eu aucun son
La carte SD presente a l affichage mais rien de plus
La cle USB brancher aussi mais n est meme pas presente a l affichage
Les Auxilliere (cable mp3) sa marche mais seul le son peut etre gerer depuis le poste autoradio
J ai remis mon ancien poste qui ma couter moins cher et fonctionne 10 fois mieux
Je met une etoile car on ne peut pas ne pas en mettre du tout

Et pour ceux qui se demande les bornes RCA derriere le poste servent a l amplificateur
le 31 mars 2013
plus besoin de cd, la carte SD suffit et fonctionne comme un CD avec lecture aléatoire, reprise là où on s'était arrêté... bref, impécable !
le 21 janvier 2014
Comme dab chez Amazon livraison rapide
Bon poste , bonne puissance , la qualité , pratique en utilisation ,bien présenté , s'adapte très bien a l'emplacement d'origine , que dire de plus il fonctionne depuis quelques mois et rien a signaler que se sois en USB ou bien par carte SD aucun problème particulier ..
Je recommande se produit de bonne facture
le 24 janvier 2014
bon service, rapidité exceptionnel, produit correct dans un emballage convenable, livraison rapide et propre.
service impeccable, a recommander a tous.

juste un manque de finition au niveau lecture SD, il plante quand on démarrage la voiture et efface la SD mais rarement.
le 6 novembre 2013
Vu que l'on m'avait volé la radio dans mon auto, j'ai dû donc la remplacer.
Bon produit, beau son, j'adore l'option pour monter en puissance le son.
le 2 novembre 2013
Pas cher donc on en a pour son argent.
La façade reste toujours allumée même contact coupé!
Sinon il fonctionne.
Mais je déconseille
le 21 décembre 2014
poste autoradio avec lecteur mp3 et lecteur usb ,très bien conçu , montage rapide , performant , pratique , r a s
le 18 novembre 2013
design et qualité de son très très bon mais les réglages ne sont pas assez poussés à part ça il est plutôt pas mal