5.0 étoiles sur 5 Beau pendentif
Agréablement surprise par ce bijou, excellent rapport qualité prix, belle brillance, je le recommande vivement. Emballage un peu léger, mais arrivé plus tôt que la date prévue, c'est extra.
Publié il y a 20 mois par Vieux Annie

3.0 étoiles sur 5 j'aime
J'aime mais le bijou est un peu moins joli en vrai que sur la photo.On a l'impression que c'est une boule plastique mais reste très beau produit pour le prix et à offrir.
Publié il y a 5 mois par STEPHANIE.N

5.0 étoiles sur 5 Beau pendentif, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif Style Shamballa Femme Cristal 12 mm - Blanc - Chaîne en Acier 45 cm (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 très beau pendentif, rend très bien, 2 janvier 2013
il va à merveille avec un décolleté simple ; grosseur idéale et rendu impeccablement. A offrir sans souci le plaisir sera flagrant

5.0 étoiles sur 5 pendentif, 1 mars 2013
léger à porter, il est discret, se porte bien en toute circonstance, cela me donne une touche féminine, et élègent leur de mes sorties

4.0 étoiles sur 5 chaine un peu trop courte, 10 janvier 2013
la boule shamballa est bien sertie, d'un beau diamètre, ni trop petit ni trop grand, et brille bien. cependant la chaine est un peu trop courte.

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 30 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 pendentif, 4 juillet 2014
trés joli accessoire ! sur un décolleté ou avec une petite robe noire c est extra ! je conseille bien entendu ! les bijoux et le vendeur !

3.0 étoiles sur 5 fait son petit effet..., 11 juillet 2013
Joli pendentif mais malheureusement, la boule est mal collée et s'est détachée le premier jour !!
je l'ai recollée facilement avec de la super glu, pour l'instant, ça tient !!

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 27 décembre 2013
La chaîne ressemble à une chaîne de vélo.
Quant au shamballa, cela ne ressemble pas du tout à du cristal, mais plutôt à des strass collés par un enfant de 4 ans sur une boule. De la peinture ou de la colle déborde.
Je ne recommande pas du tout

4.0 étoiles sur 5 Pendentif, 10 juin 2014
Vas très bien avec les pendants d'oreilles en boules.
Joli discret pour une sortie en boite ou un repas en famille.

4.0 étoiles sur 5 beau bijou, 7 juin 2014
très beau bijou pour un prix plus que mini.cet article est conforme a la description.je recommande cet achat.j'en suis ravie