le 26 avril 2013
Agréablement surprise par ce bijou, excellent rapport qualité prix, belle brillance, je le recommande vivement. Emballage un peu léger, mais arrivé plus tôt que la date prévue, c'est extra.
le 2 janvier 2013
il va à merveille avec un décolleté simple ; grosseur idéale et rendu impeccablement. A offrir sans souci le plaisir sera flagrant
le 1 mars 2013
léger à porter, il est discret, se porte bien en toute circonstance, cela me donne une touche féminine, et élègent leur de mes sorties
le 11 juillet 2013
Joli pendentif mais malheureusement, la boule est mal collée et s'est détachée le premier jour !!
je l'ai recollée facilement avec de la super glu, pour l'instant, ça tient !!
le 10 janvier 2013
la boule shamballa est bien sertie, d'un beau diamètre, ni trop petit ni trop grand, et brille bien. cependant la chaine est un peu trop courte.
le 30 juin 2014
J'aime mais le bijou est un peu moins joli en vrai que sur la photo.On a l'impression que c'est une boule plastique mais reste très beau produit pour le prix et à offrir.
le 27 décembre 2013
La chaîne ressemble à une chaîne de vélo.
Quant au shamballa, cela ne ressemble pas du tout à du cristal, mais plutôt à des strass collés par un enfant de 4 ans sur une boule. De la peinture ou de la colle déborde.
Je ne recommande pas du tout
le 4 juillet 2014
trés joli accessoire ! sur un décolleté ou avec une petite robe noire c est extra ! je conseille bien entendu ! les bijoux et le vendeur !
le 11 mai 2014
J'organise une chasse au trésor et je cherchais une idée de cadeau sympa pour que les enfants repartent avec quelque chose.
Je suis très contente car cela fait un bel effet pour vraiment pas cher !
Et en plus cela rempli avec de vrais joyaux le trésor…

JE RECOMMANDE +++
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mars 2014
Produit reçu bien avant la date indiquée. Joli rendu, ni trop gros ni trop petit et prix défiant toute concurrence, même si livré sans la chaîne annoncée. Je reste néanmoins globalement satisfaite sur l'ensemble de ma commande chez Pink.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus