5.0 étoiles sur 5 GILET
Sympa,joli,chaud,bonne longueur,bonne taille,bien conforme à ce que l'on peut lire sur le site.Prix abordable.Seul petit bémol:des petites "bourres".A recommander:gilet indispensable dans sa garde robe.
Publié il y a 8 mois par karine

1.0 étoiles sur 5 abominable!
les boutonnières ont été coupées et n'ont pas été cousues correctement du coup les mailles sont parties et je l'ai reçu dans cet état!
Publié il y a 9 mois par B. Carole

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 GILET, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® - Gilet Encolure V À Torsades - Femme (Vêtements)

1.0 étoiles sur 5 abominable!, 10 octobre 2014
B. Carole (seine et marne) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 août 2014
Arrivé rapidement , ce gilet est très bien; chaud et confortable, je le porte très souvent. La couleur est conforme à la description.

5.0 étoiles sur 5 Adapté mais produit fragile., 3 juin 2014
les coutures sont un peu fragiles au niveau des épaules MAIS bonne coupe , bonne largeur et bonne longueur .

1.0 étoiles sur 5 Nonnnn, 8 octobre 2014
Bof bof suis déçu c'est une serpillère le truc . Pas comme la photo je ne le récompense pas vraiment

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 4 octobre 2014
J'ai reçu le produit 1 semaine en avance sur la date prévue, donc très contente de la rapidité d'expédition, commandé en S-M, il est un peu large mais ça me convient, il est très confortable, et la couleur est parfaite (j’avais peur d'un rendu jaunâtre sur le blanc cassé mais pas du tout) Je le recommande!

5.0 étoiles sur 5 Parfait produit, 28 octobre 2014
Le produit est arrivé rapidement, en 6 jours il était déjà là. La coupe et le tissus sont vraiment super et la taille est bien adaptée, je vous le recommande.

5.0 étoiles sur 5 gilet sympa, 29 septembre 2014
Ma fille a voulu ce gilet.j'ai été un peu retissante pour cet achat ,vu le prix.
Je suis très contente,il lui va super bien.pour le prix c'est correct.

5.0 étoiles sur 5 très agréable, 17 janvier 2015
agréable à porter agréable à regarder tient bien chaud
article recommandé à 100% d'ailleurs je vais essayer de le reprendre dans un autre coloris
taille parfaitement sur le coup quand je l'ai déballé je me suis dit ah crotte trop petit au niveau des manches car ourlet cousu
je l'essai et surprise il me va comme un gant qui risque de s'user à force de le porter ; )
les poches sont exactement situées où il faut
c'est parfaitement ce que je voulais complètement ravie :D

2.0 étoiles sur 5 pas contente, 6 septembre 2014
j'ai reçu l'article qui avait plein de fils qui dépassaient, bien taillé mais pas très chaud, je ne le recommanderais pas

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›