le 1 juillet 2013
J'ai acheté ce livre après avoir parcouru le blog de Katy Gawelik, que j'aime beaucoup. Décue car je n'ai pas appris grand chose . Je n'ai pas trouvé les astuces promises . Ce petit livre se lit très très rapidement .Une description d'herbes qui n'a que tres peu de chances d’être utilisées ( la consoude , le mouron blanc et la pimprenelle...!) - avec utilisation dans les recettes.... . et du basique sur les céréales, légumineuses. Trois étoiles au lieu de 2 car des nouveautés dans les recettes pour moi ( utilisation des salicornes, et autres algues (je transformerai les recettes avec herbes- ) ) que je ne connais pas suffisamment. A tester en ce qui concerne les papilles ....Et une conviction certaine pour ce mode d'alimentation qui transpire dans ce livre. Mais allez plutôt visiter son blog!!
le 17 juin 2013
C'est parfait, le colis est arrivée rapidement + + + + + + + + + + + + +