le 13 août 2013
Pour mon WB150F : La batterie tient bien, peut-être un peu moins que l'originale, mais pour le prix, on ne va pas se plaindre !!
En ce qui concerne le chargeur, rien à redire, j'ai eu un problème avec l'adaptateur secteur, 2 jours après la pièce neuve était rendue chez moi !
Bon rapport qualité / prix, très bon achat !
le 11 juin 2014
Parfait pour remplacer un chargeur égaré pas son propriétaire... lol. La batterie livrée avec permets de rallonger l'usage de l'appareil pour alterner les batteries durant la charge
le 2 juillet 2014
0 pointe sur toute la ligne !! Le chargeur et la batterie ne correspondent pas du tout a mon appareil photo , donc inutilisable ..... Merci beaucoup amazone !!! Félicitations !!!!
le 13 juin 2013
batterie pas aussi performante mais bien utile en remplacement pendant le chargement de celle livrée avec l'appareil photo -
cordon un peu trop court mais bon on s'adapte -
le 14 juillet 2015
Quand on se lâche à prendre des photos ou des vidéos pendant toute une journée et que paf ! plus de batterie......expérience vécue !
le 23 septembre 2013
Le prix de cet article est raisonnable, le matériel est léger, facile à transporter et performant. Je suis tout à fait conquise.
le 9 juillet 2015
Ce produit a le mérite d'être très utile, de bonne qualité et à un prix imbattable. Je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs.
le 29 avril 2013
Prix compétitif mais qualité très moyenne. Après une seule utilisation la fiche mâle était cassée et a du être recollée.
le 14 avril 2013
Une pochette ou une petite boîte, pour bien garder toutes les pièces "ensemble", ça aurait été bien. Pourquoi pas ?