Absolument nécessaire pour pouvoir recharger des batteries sans avoir à monopoliser l'appareil photo connecté à un PC. Aucun chargeur n'est livré avec l'appareil et une seule batterie c'est un peu juste.
Publié il y a 18 mois par Garrot Jacqueline

2.0 étoiles sur 5 Batterie pas compatible !
J'avais égaré le chargeur de la batterie de mon appareil photo (un Panasonic Lumix DMC-FS62), alors j'ai décidé d'en commander un nouveau !
Lorsque j'ai vu cette offre, j'ai trouvé intéressant de pouvoir commander un chargeur et une nouvelle batterie en même temps !
Le colis est arrivé très vite chez, le...
Publié il y a 18 mois par Polymnie

2.0 étoiles sur 5 Batterie pas compatible !, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur + Batterie BCG10 / BCG10E pour Panasonic Lumix DMC-TZ.. / ZR.. / ZS.. / ZX.. +autres (voir liste) (Appareils électroniques)
Le colis est arrivé très vite chez, le chargeur fonctionne parfaitement et est bien compatible avec la batterie de mon appareil photo.
Par contre, la batterie qui se trouvait dans le colis n'est absolument pas compatible avec cet appareil photo.
Un conseil : n'achetez pas l'ensemble, mais préférez acheter séparément batterie et chargeur, cela sera sans doute plus économique...

1.0 étoiles sur 5 Produit totalement NON CONFORME à l'original, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur + 2x Batterie DMW-BCG10E pour Panasonic (Appareils électroniques)
Ce produit est un compatible chinois de basse qualité qui ne ressemble en rien à la photo publiée sur le site. Le chargeur est un produit bas de gamme qu'on trouve partout à 5 euros, les 2 batteries fournies ont une CAPACITE INFERIEURE à celles d'origine mais SURTOUT, elles ne sont PAS COMPATIBLES avec celle d'origine qu'elles sont censées remplacer : elles ont 3 connecteurs au lieu de 4 sur la batterie Lumix originale et de plus, leur format extérieur ne correspond pas à l'original DMW-BCG10E. Il est d'alleurs probable qu'elles ne sont pas équipées de la puce qui valide les opérations de charge et de mise à jour du firmware. Donc A PROSCRIRE ABSOLUMENT ! Il faut savoir que les batteries compatibles n'ont JAMAIS la même longévité que celle d'origine. Amazon qui est un site sérieux devrait tout simplement, pour préserver son image, RETIRER ce produit de son catalogue et vérifier d'avantage la qualité des équipements compatibles qu'elle propose sur son site.
Le fournisseur mr!trade a effectué le remboursement sans problème.

5.0 étoiles sur 5 Chargeur + 2x Batteries DMW-BCG10E pour Panasonic Lumix DMC-TZ27, TZ30, 6 janvier 2013
Livraison rapide et sans problème. Tout fonctionne. Des batteries identiques à celles de Panasonic mais moins chères.

5.0 étoiles sur 5 compatible avec mon appareil photo, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur + Batterie DMW-BCG10E pour Panasonic (Appareils électroniques)
l'ensemble répond bien à mon besoin, car le panasonic n'est pa livré d'origine avec un chargeur indépendant.
batterie sup OK

1.0 étoiles sur 5 pas du tout ca, 15 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur DMW-BCG10E pour Panasonic Lumix (Appareils électroniques)
je suis tres decue il est note que ce chargeur etait adapté a mon appareil photo ce qui n'est pas du tout le cas .
j'ai ce sentiment de m'etre fait volé .

4.0 étoiles sur 5 Pour ce prix ne pas se priver, 20 août 2013
Je n'ai pas mis la note maximale car la prise secteur que j'ai reçu était défectueuse cependant elle a été remplacée très rapidement.
Cet article est de fabrication chinoise mais ne présente pas de problème à l'utilisation, je peux également charger ma batterie d'origine lumix.
Je le recommande car une seule batterie pour partir en voyage c'est trop juste, et les différents chargeur restent très pratique car l'appareil photo n'est pas monopolisé pour la charge.

2.0 étoiles sur 5 ne correspond pas aux normes définies pour Lumix TZ30, 21 janvier 2013
Je redis :les caractéristiques techniques de ce chargeur et de sa batterie ne correspondent pas à celles de constructeur de cet appareil photo.

1.0 étoiles sur 5 un peu gadget, 22 juillet 2013
Ce produit compatible fait un peu gadget il ne fonctionnais pas, j'avais 2 possibilités soit je le renvoyais; j'ai opté pour faire du bricolage ( un composant mal soudé ) ça ne fait vraiment pas sérieux.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 avril 2014
Pas de problème certes ce n'est pas le chargeur original , mais il semble fonctionner correctement , à suivre dans le temps.
Avantage par rapport à l' original : la charge en voiture . cela peut bêtre très utile

3.0 étoiles sur 5 faible puissance de la batterie, 31 décembre 2013
le chargeur est OK
le prix est intéressant
la batterie est faible pour utiliser le flash, on doit attendre 10-15 secondes qu'elle "remonte en puissance" pour flasher à nouveau.
alors qu'avec la batterie d'origine, c'est instantanée.