Prix:14,99 €+ 0,99 € expédition

le 29 juin 2014
Cela permet de recharger les batteries sans immobiliser l'appareil photo comme c'était le cas avant que je l'achète. J'ai toujours mon appareil photo dans la poche car je photographie ce que je trouve beau lorsque je vais faire mes courses alimentaires... fleurs, animaux, ciel, mer...
le 10 novembre 2015
Mon fils a perdu son chargeur d'appareil photo Fuji.
Du coup il ne s'en servait plus.
Je suis contente d'avoir trouvé ce chargeur, à un prix raisonnable, pour pouvoir faire marcher ce petit appareil bien pratique.
le 2 mars 2015
Bien reçu, bien emballé, délai correct.
Mais le chargeur de batterie fait des faux-contacts, il faut "gigoter" plusieurs fois la batterie pour établir un contact et quelle prenne la charge.
le 3 février 2014
Facilité d'utilisation car celà évite de brancher l'appareil ce qi permet de faire de photos pendant que la charge s'effectue sur une autre batterie. Très utile avec le cordon allume cigare
le 31 décembre 2015
Chargeur qui rempli bien son rôle. A voir dans le temps si cela dur. Bon rapport qualité prix car complet: chargeur + batterie + chargeur voiture.
Je recommanderais ce produit
le 14 avril 2014
Pas cher efficace léger. Vite expédié .ce chargeur à l'air aussi efficace que celui d'origine. Je n'ai pas encore eu le temps de tester le temps de durée de la nouvelle batterie.
le 27 juillet 2014
Pratique d'avoir une batterie de secours. Quand il fini de la charger le bouton devient vert. Légère, pas encombrant et pratique le chargeur voiture en plus.expedition rapide
le 9 décembre 2014
Produit correspondant parfaitement aux attentes en remplacement du chargeur d'origine défectueux, très pratique avec une batterie et la connectique complète 220v/12v.
le 2 août 2014
pas de problème rencontré, bon matériel, je suis rave comme toujours merci AMAZON pour toujours nous nous satisfaire j'ai mon prochain achat qui vas vous parvenir .
le 14 janvier 2014
a priori rien a signaler.
semble correspondre au descriptif
facile a installer
pas encore beaucoup testé mais pour l'instant aucun problème
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.