Taille: 1 Batterie + Chargeur|Modifier

le 29 janvier 2009
Très bon produit non encombrant mais une étoile en moins pourquoi?
La batterie qui est installé dans le chargeur ne tien pas donc (le contact se fait mais il ne faut pas bouger).
Pour l'utiliser dans la voiture je conseille fortement de mettre un sparagraphe ou mieux encore un élastique autour.
Service très très rapide par Expédié mr!trade via amazon.
Bravo!
le 11 novembre 2013
Bon rapport qualité / prix, batterie conforme mais petit soucis lors de la mise en charge de la batterie, il faut fixer celle ci avec un élastique, sinon faux contact et elle ne se charge pas.
le 24 mai 2010
Pas de problème avec ce produit. Après un cambriolage j'ai dû me rééquiper et j'ai repris cette batterie qui m'avait fait bonne impression.
A part la marque, peu de différence avec la batterie d'origine sauf évidemment le prix !!!
Le vendeur est très bien, en ce qui me concerne, les deux fois j'ai été livré très vite et tout était OK.
Je n'ai pas assez de recul pour la longévité mais il n'y a pas de raison...
Si je dois m'équiper une troisième fois, j'y retournerai... Euh, c'est une blague, pas la peine de venir me cambrioler, on a une alarme...
le 9 août 2011
Vraiment nul ! Dès les premières utilisations, la batterie tenait à peine 30 min !
C'est dingue lorsqu'on compare à la batterie d'origine (Canon) qui tient plusieurs jours sans recharge malgré une utilisation intensive - et ce sur le long terme.

Pour couronner le tout j'ai contacté le vendeur qui a refusé de faire jouer la garantie en prétextant qu'elle n'était que de 6 mois (alors qu'elle est de 12 mois en réalité). La seule chose qu'il m'a proposé est de lui renvoyer le produit en Allemagne...à mes frais !

En conclusion, vous l'aurez compris : je déconseille totalement cet achat et ce vendeur en particulier !
le 19 novembre 2011
j'avais lu que ce produit avait quelques faux contacts. le mot "quelques" est faible.
il est très difficile d'avoir un contact. l'usage d'un élastique est obligatoire. Celui-ci devrait être fourni par le constructeur!!
le 29 mai 2015
Article reçu avant la date prévu de livraison
Les 2 batteries sont conformé à la description, et correspond à mon canon Eos 500d et à mon chargeur.
Il me prermettra de faire des photos plus longtemps, car c'est toujours fustrant de tomber en panne de batterie.
Je vous le recommande
le 27 avril 2015
Ai Acheté les batteries seules qui se montent sans problème dans le chargeur d'origine ainsi que dans le boitier photo (Rebel XSi) et qui fonctionnent à merveille pour l'instant. Super rapport qualité/prix !
Colis livré sous 8 jours mais ça vaut le coup de patienter.
le 29 novembre 2015
J'avais une batterie CANON et un grip.
La batterie à lâché, elle avait fait son temps.
J'ai hésité entre du CANON original et ce produit.
Je ne regrette pas mon achat car les batteries fonctionnent correctement.
Elles tiennent dans la durée et l'enveloppe est de qualité.
Je recommande
le 26 mars 2016
enfin un chargeur qui fonctionne parfaitement, sans faux contact.
fini les chargeurs soit disant polyvalents, dont les contacts ne s'adaptent pas parfaitement à votre modele de batterie.
ici, çà marche, et on ne passe pas deux heures à essayer de régler les contacts convenablement
le 26 février 2015
Entierement satisfait pour le chargeur avec l'obligation de rajouter un caoutchouc pour que la batterie reste en contact pendant le chargement.
Par contre la batterie LP-E5 MTB est HS , aprés chargement ne fonctionne pas sur mon appareil photo,j'ai fait plusieurs essais non concluant.

Voir 1 question avec réponse