4.0 étoiles sur 5 Chargeur courant/batterie 12/24v
Très bon produit non encombrant mais une étoile en moins pourquoi?
La batterie qui est installé dans le chargeur ne tien pas donc (le contact se fait mais il ne faut pas bouger).
Pour l'utiliser dans la voiture je conseille fortement de mettre un sparagraphe ou mieux encore un élastique autour.
Service très très...
Publié le 29 janvier 2009 par V.Bernard

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix
Bon rapport qualité / prix, batterie conforme mais petit soucis lors de la mise en charge de la batterie, il faut fixer celle ci avec un élastique, sinon faux contact et elle ne se charge pas.
Publié il y a 17 mois par Tarabistouille

4.0 étoiles sur 5 Chargeur courant/batterie 12/24v, 29 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur LP-E5 pour Canon (Appareils électroniques)
Très bon produit non encombrant mais une étoile en moins pourquoi?
Service très très rapide par Expédié mr!trade via amazon.
Bravo!

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur + Batterie LP-E5 pour Canon (Appareils électroniques)

2.0 étoiles sur 5 peu fiable, 19 novembre 2011
j'avais lu que ce produit avait quelques faux contacts. le mot "quelques" est faible.
il est très difficile d'avoir un contact. l'usage d'un élastique est obligatoire. Celui-ci devrait être fourni par le constructeur!!

3.0 étoiles sur 5 bon chargeur mais batterie HS (a la livraison), 26 février 2015
Entierement satisfait pour le chargeur avec l'obligation de rajouter un caoutchouc pour que la batterie reste en contact pendant le chargement.
Par contre la batterie LP-E5 MTB est HS , aprés chargement ne fonctionne pas sur mon appareil photo,j'ai fait plusieurs essais non concluant.

4.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAIT, 29 avril 2014
Plus pratique que le chargeur d'origine, il est utilisable dans la voiture. Bravo.
Je n'ai pas de remarque au sujet de la batterie, à l'usage, je ne vois pas de différence avec les batteries ''Canon''.

2.0 étoiles sur 5 very happy, 14 février 2014
Je recomande car je voulais un chargeur pour ma batterie du coup j'ai deux batterie et a petit prix que demander de mieux

5.0 étoiles sur 5 RAS., 12 février 2014
J'ai un canon eos 500D et ce chargeur fonctionne au poil... euh, à l'électricité. Rien à ajouter, si ce n'est un grand merci.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 février 2014
j'ai reçu très rapidement le chargeur... il marche très bien, livré avec un allume cigare et le must ! une batterie supplémentaire pour mon appareil photo ! que demander de plus ?

5.0 étoiles sur 5 génial, 18 janvier 2014
2 batteries pour un prix mini, un envois rapide et soigné.
les batteries tiennent très bien la charge mieux que ma canon d'origine.
très satisfaite. a acheter les yeux fermés.

3.0 étoiles sur 5 ok, 28 février 2013
J'attends d'être dans les vrais conditions d'utilisation... c'est à dire au bord d'un circuit
pour juger ses capacités .à voir ?

Chargeur + Batterie LP-E5 pour Canon
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat