5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Reçu rapidement
Charge rapide , avec indicateur de fin de charge .
Batterie pas de marque , mais me voila avec trois batteries dont celle d'origine , je peux profiter de mon appareil .
Chargeur voiture et secteur . +++
Super matériel pour le prix .
Publié il y a 6 mois par Alain Desmidt

3.0 étoiles sur 5 Chargeur Batterie Nikon P520
Acheter pour recharger un batterie pour appareil photo Nikon P520 car non fourni avec l'appareil lors de l'achat (recharge direct sur appareil). Recharge beaucoup plus rapide et pratique de la batterie, sans surchauffe et évite de faire chauffer l'appareil photo.
Publié il y a 6 mois par Stephan Schindler

3.0 étoiles sur 5 Chargeur Batterie Nikon P520, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur + Batterie EN-EL5 pour Nikon Coolpix P3 P4 P80 P90 P100 P500 P510 P520 P5000 P5100 P6000...voir liste! (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 mars 2014
Reçu rapidement
Charge rapide , avec indicateur de fin de charge .
Chargeur voiture et secteur . +++
Super matériel pour le prix .

4.0 étoiles sur 5 Nécessaire, 4 octobre 2010
Bon produit. Recharge la batterie en question beaucoup plus rapidement que par connexion directe Appareil photo/prise de courant. En plus il est livré avec un cordon auto.

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 3 janvier 2013
Reçu très rapidement, cette batterie et son chareur me conviennent. On verra à l'usage si la charge tient le coup aussi longtemps que la batterie d'origine. J'ai apprécié : le chargeur de voiture qui permet de recharger sa batterie en toutes circonstances. Et aussi bien sûr le chargeur, qui n'existe pas sur l'appareil d'origine, et qui permet donc de charger une batterie pendant que l'on utilise l'autre.

3.0 étoiles sur 5 bien,, 20 novembre 2013
Produit conforme et efficace, à voir sa longévité dans le temps. Seul bémol pas trop génant, les connexions sont "légères" et se débranchent facilement si l'on touche ou bouge l'ensemble. Mettre impérativement l'ensemble à plat dans un lieu tranquille.

5.0 étoiles sur 5 chargeur et batterie, 1 octobre 2013
C'est le 2e chargeur que j'achète, le 1er a eu le petit crochet au milieu qui a cassé , peut être un peu fragile.
Mais le fonctionnement est irréprochable, la charge est rapide. Et la livraison super rapide, génial.

5.0 étoiles sur 5 Merci pour la rapidité de livraison, 16 mars 2014
J'ai découvert ce produit sur votre site
Son prix attractif m'a séduit
Je l'ai utilisé plusieurs fois et il fonctionne très bien
Je l'ai même fait commander à une amie !
J'aime la réactivité de votre site
Merci

5.0 étoiles sur 5 Tout en UN, 3 janvier 2013
Ce kit comprend non seulement la batterie de rechange, mais un chargeur adaptable aussi bien sur secteur qu'en voiture, lorsqu'on est en déplacement

5.0 étoiles sur 5 pratique, 15 décembre 2012
on m'avait dit que c'était difficile de trouver un chargeur pour le Nikon P510 et je l'ai trouver facilement sur le site Amazon et j'en suis très contente,je peux me servir de mon appareil pendant que la batterie charge à la maison ou dans la voiture (bien sur il faut avoir 2 batteries) c'est très pratique.

5.0 étoiles sur 5 bien, 7 juillet 2014
le chargement est plus rapide que sur l appareil photo P500
le chargeur est petit donc pratique, efficace, bref bien