le 17 mars 2014
Reçu rapidement
Charge rapide , avec indicateur de fin de charge .
Batterie pas de marque , mais me voila avec trois batteries dont celle d'origine , je peux profiter de mon appareil .
Chargeur voiture et secteur . +++
Super matériel pour le prix .
le 3 janvier 2013
Reçu très rapidement, cette batterie et son chareur me conviennent. On verra à l'usage si la charge tient le coup aussi longtemps que la batterie d'origine. J'ai apprécié : le chargeur de voiture qui permet de recharger sa batterie en toutes circonstances. Et aussi bien sûr le chargeur, qui n'existe pas sur l'appareil d'origine, et qui permet donc de charger une batterie pendant que l'on utilise l'autre.
le 20 novembre 2013
Produit conforme et efficace, à voir sa longévité dans le temps. Seul bémol pas trop génant, les connexions sont "légères" et se débranchent facilement si l'on touche ou bouge l'ensemble. Mettre impérativement l'ensemble à plat dans un lieu tranquille.
le 16 mars 2014
J'ai découvert ce produit sur votre site
Son prix attractif m'a séduit
Je l'ai utilisé plusieurs fois et il fonctionne très bien
Je l'ai même fait commander à une amie !
J'aime la réactivité de votre site
Merci
le 1 octobre 2013
C'est le 2e chargeur que j'achète, le 1er a eu le petit crochet au milieu qui a cassé , peut être un peu fragile.
Mais le fonctionnement est irréprochable, la charge est rapide. Et la livraison super rapide, génial.
le 15 décembre 2012
on m'avait dit que c'était difficile de trouver un chargeur pour le Nikon P510 et je l'ai trouver facilement sur le site Amazon et j'en suis très contente,je peux me servir de mon appareil pendant que la batterie charge à la maison ou dans la voiture (bien sur il faut avoir 2 batteries) c'est très pratique.
le 3 janvier 2013
Ce kit comprend non seulement la batterie de rechange, mais un chargeur adaptable aussi bien sur secteur qu'en voiture, lorsqu'on est en déplacement
le 24 février 2014
Acheter pour recharger un batterie pour appareil photo Nikon P520 car non fourni avec l'appareil lors de l'achat (recharge direct sur appareil). Recharge beaucoup plus rapide et pratique de la batterie, sans surchauffe et évite de faire chauffer l'appareil photo.
le 30 octobre 2013
tient encore mieux que la batterie d'origine Nikon
j'en ai acheté plusieurs pour toujours avoir mon appareil photo en marche dans les grandes soirées
+ de 400 photos/vidéos sans problème pour l'instant
le 15 août 2013
CHARGEUR HS IMPOSSIBLE DE RETOURNER L ARTICLE QUI N A JAMAIS MARCHE LE VENDEUR DEMANDE TOUJOURS PLUS D INFOS ET DE PHOTOS IL NE COMPREND PAS QUE LE CHARGEUR NE MARCHE PAS
JE SUIS TRES MECONTENTE

Voir toutes les 7 questions avec réponses.