5.0 étoiles sur 5 NIKEL
Parfait pour les Nikon cité le câble de charge est assez long c'est pas mal dans un monde ou tous les câbles sont court malheureusement .
Publié il y a 4 mois par crova

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Le chargeur fonctionne correctement mais la batterie en plus impossible de m'en servir sur mon nikon 3100, dommage et tant pis...@+
Publié il y a 6 mois par GOSSE

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur + Batterie EN-EL14 pour Nikon D3100, D3200, D5100, D5200 (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur EN-EL14 pour Nikon Coolpix D3100, D3200, D5100 (Appareils électroniques)
Après 2 utilisations, la prise côté chargeur a déjà un faux contact et oblige à mettre de l'adhésif pour qu'il fonctionne. Très mauvais matériel.

5.0 étoiles sur 5 NIKEL, 8 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 2éme chargeur indispensable avec son cable allume-cigare, 29 décembre 2013
2éme chargeur indispensable avec son câble allume-cigare Que dire de pus, sinon que cet ensemble fourni un chargeur,câble de secteur et une batterie supplémentaire pour votre Nikon D3200.Un ensemble vraiment complet.

5.0 étoiles sur 5 chargeur adapté, 8 novembre 2013
je suis très satisfaite du chargeur de mon appareil photo DS 3100, charge très bien à un prix raisonnable. Le chargeur voiture est un plus !

1.0 étoiles sur 5 Très Fragile, 2 août 2013
Chargeur cassé quelques jours après sa mise en service (enfoncement de la prise électrique en le branchant).
Un conseil; N'hésitez pas à investir un peu plus dans un produit de qualité supérieure.

1.0 étoiles sur 5 triple zéro à déconseiller, 6 avril 2013
j'ai reçu ce produit qui ne fonctionne absolument pas .
pour la première batterie j'ai pensé quelle était out
mais il n'a pas plus chargé la seconde qui elle,est neuve.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 4 septembre 2012
Le chargeur EN-EL14 livré avec mon Nikon D3100 étant tombé en panne au bout de quelques semaines, j'ai acheté ce modèle économique. Il fonctionne parfaitement et en plus permet de recharger en voiture.

4.0 étoiles sur 5 convaincue !, 13 juin 2014
j'ai acheté ce chargeur après avoir perdu celui de mon Nikon D5200 , il fonctionne très bien malgré un petit défaut au niveau du signalement de chargement total la diode verte bug légèrement mais il charge correctement la batterie EN-EL14

5.0 étoiles sur 5 Bon chargeur rapide, 14 mai 2014
Haro - Voir tous mes commentaires
Très bon chargeur rapide utilisable partout et en mobilité avec mon réflex numérique Nikon D5300 super article trés pratique en voyage