undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Taille: 1 Batterie + Chargeur|Modifier

le 2 août 2013
Chargeur cassé quelques jours après sa mise en service (enfoncement de la prise électrique en le branchant).
Un conseil; N'hésitez pas à investir un peu plus dans un produit de qualité supérieure.
le 6 avril 2013
j'ai reçu ce produit qui ne fonctionne absolument pas .
pour la première batterie j'ai pensé quelle était out
mais il n'a pas plus chargé la seconde qui elle,est neuve.
le 21 avril 2014
Après 2 utilisations, la prise côté chargeur a déjà un faux contact et oblige à mettre de l'adhésif pour qu'il fonctionne. Très mauvais matériel.
le 29 décembre 2013
2éme chargeur indispensable avec son câble allume-cigare Que dire de pus, sinon que cet ensemble fourni un chargeur,câble de secteur et une batterie supplémentaire pour votre Nikon D3200.Un ensemble vraiment complet.
le 4 septembre 2012
Le chargeur EN-EL14 livré avec mon Nikon D3100 étant tombé en panne au bout de quelques semaines, j'ai acheté ce modèle économique. Il fonctionne parfaitement et en plus permet de recharger en voiture.
le 18 janvier 2015
Chargeur de piètre qualité favrication bas de gamme
celui que j'ai reçu ne fonctionnait pas
Je ne peux rien dire sur la batterie je ne lai pas testée
Je lai réexpédié
le 8 novembre 2013
je suis très satisfaite du chargeur de mon appareil photo DS 3100, charge très bien à un prix raisonnable. Le chargeur voiture est un plus !
le 8 mars 2014
Parfait pour les Nikon cité le câble de charge est assez long c'est pas mal dans un monde ou tous les câbles sont court malheureusement .
le 17 août 2015
Très satisfaite de cet achat, la batterie s'adapte parfaitement au chargeur officiel et à mon appareil Nikon D3200. Elle tient bien la charge, et elle est livrée dans une petite boite en carton avec un embout protecteur. Pour avoir essayé d'autre sous-marques, celle-ci est pour l'instant ma préférée !
le 21 septembre 2014
pour l'instant, tout fonctionne. Je pense que l'on aide pas à l'amélioration de conditions de travail en chine en achetant un objet à ce prix, et je tâcherais d'y faire plus attention. Cela dit, cet objet m'a beaucoup dépanné et fonctionne tout à fait avec les batteries de mon Nikon 5300