5.0 étoiles sur 5 parfait
se transporte partout, léger, fin, charge rapide et longue durée, idéal la batterie en plus qui permet de ne jamais être à cours
Publié il y a 17 mois par Dewaele

2.0 étoiles sur 5 Batterie faible capacité
Je suis déçu par les batteries qui ne font que 500 mAh
les batteries Samsung d'origine font 1500 mAh. Pas de descriptif sur l'annonce.
Publié il y a 16 mois par Morin Olivier

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur + Batterie EA-BP70A pour Samsung (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Bon chargeur et bonnes batteries, 4 août 2014
PAUL (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Je possède un appareil de photos Samsung DV-150F. Livré avec une batterie de 700 mHa. celle-ci se décharge complétement en prenant 220 photos avec une résolution de 16 Mpx.

Comme pour mon Smartphone, j'ai compris qu'il fallait disposer de batteries de secours.

Recherche sur Amazon. Je trouve une batterie d'origine pour 17 €. Et en recherchant un peu plus, j'ai découvert ce système analogue à celui que j'utilise pour mon Smartphone : un chargeur autonome, livré avec deux batteries génériques pour 19 €.

Le choix était fait.

J'ai reçu rapidement le produit (livraison effectuée par Amazon). Les batteries génériques ont une capacité de 500 mHa contre 700 pour l'originale. Elles fonctionnent parfaitement dans l'APN. Et quand une batterie est vide, je la recharge sur le chargeur (lumière rouge qui devient verte une heure après quand la batterie est rechargée). Ainsi mon APN n'est jamais immobilisé pour cause de rechargement.

Conclusion : achat à prix peu élevé, de bonne qualité et augmentant mes capacités de prises de photos.

Que demander de plus ?

Un seul regret : le vendeur a oublié de citer la référence de mon APN dans le choix 1 chargeur + 2 batteries, alors qu'il l'a mis dans le choix 1 chargeur +1 batterie. A mon avis c'est une faute de frappe dans son annonce sur le site Amazon.

2.0 étoiles sur 5 Batterie faible capacité, 25 septembre 2013
Je suis déçu par les batteries qui ne font que 500 mAh
les batteries Samsung d'origine font 1500 mAh. Pas de descriptif sur l'annonce.

3.0 étoiles sur 5 Bonne batterie de 500mA/1.9Wh, 23 juillet 2014
Batterie de 500mAh et non 700 aucune incidence sur le fonctionnement, la charge me parait un peu plus réduite, mais il est difficile de me prononcer car je l'ai depuis plus d'une semaine
Un peu plus épaisse que la batterie d'origine a pour conséquence de rendre un peu plus difficile la sortie de son logement.
Compte tenu du prix attractif cet accu est utile comme batterie de secours.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 9 janvier 2014
ce chargeur est d'une grande efficacité. Rechargement rapide.
De plus pouvoir recharger sur l'allume-cigare (tout est fourni), c'est tout simplement efficace.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 22 septembre 2014
Très satisfait du produit, livré rapidement et fonctionne parfaitement. Rapport qualité/prix excellent. Je conseille vivement l'utilisation de ce produit parfaitement adapoté au besoin. Article acheté en remplacement des articles perdus en voyage.

5.0 étoiles sur 5 pas de soucis, 10 juin 2014
le chargeur fonctionne correctement, je n'ai pas de soucis particulier et suis satisfaite de cet achat, pour la livraison, je ne sais quoi dire parce que malgré la bonne adresse sur le colis, la poste la égaré dans une autre ville .

3.0 étoiles sur 5 Batteries correctes, chargeur pas Top, 19 juin 2014
Rien à dire sur les batteries.
Il est simplement dommage de nos jours, de ne pas trouver sur ce genre d'article, un chargeur standardisé composé d'une fiche micro-usb. (A défaut, un cable unique avec conectique USB + Bloc alimentation 220V).
Pour les voiture non équipées de prise USB, il existe des adaptateur à moindre coût.

4.0 étoiles sur 5 bonsoir, 1 juin 2014
ma commande a bien eté livrée , je suis contente de cet achat , car on ne trouve pas de chargeur en magasin

2.0 étoiles sur 5 CHARGEUR, 6 mai 2014
Avais perdu le chargeur original et avec celui ci la batterie ne charge pas !!! Très déçu j'ai acheté ce chargeur pour rien !

Chargeur + Batterie EA-BP70A pour Samsung