5.0 étoiles sur 5 Très bien
Parfait pour ce prix imbattable !! Mon Nikon a enfin retrouvé de quoi me faire quelques photos quand je ne veut pas m'encombrer de mon reflex. Cependant, la batterie tient un peu moins que l'originale qui a déjà bien servie. Mais bon, pour le prix, il faut s'y attendre !
Publié il y a 7 mois par Céline07

1.0 étoiles sur 5 Bon vendeur pour un produit qui ne marche pas.
Rien ne marche !!! quand on ouvre la boite tout parait sérieux, Ahhh!!! Tous ces produits chinois !!!!, J ai renvoyé le produit, à mes frais en Allemagne, 10 euros pour un produit à 13 !!!!
Publié il y a 14 mois par sherpa

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur + Batterie EN-EL12 pour Nikon (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Chargeur appareil photos, 26 février 2014
Très bon produit conforme à la description, expédition rapide et colis en bon état.
A recommander pour ceux qui veulent de la qualité et pas chère.
Très bien à acheter au plus vite

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit de remplacement., 21 décembre 2013
Daniel Capron (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ayant perdu la batterie, j'ai trouvé ce produit et son chargeur à un prix imbattable et qui, de surcroît, remplit parfaitement sa fonction pour l'usage modéré que j'en ai.

5.0 étoiles sur 5 Idéal en deuxième batterie, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie EN-EL12 pour Nikon Coolpix (Appareils électroniques)
Elle me sert en 2ème batterie sur un Nikon AW110. Elle réponds en tous points à l'originale même en autonomie en nombre de photos.

5.0 étoiles sur 5 mieux que l'original, 21 juillet 2013
Le chargeur d'origine m'a lâché il y a peu. Au premier coup d'œil, celui-ci parait de bien meilleure qualité. Il est fourni avec une batterie neuve et un cordon allume-cigare en prime pour le quart du prix d'un chargeur de la marque !

5.0 étoiles sur 5 Top, 8 juin 2013
J'ai eu une hésitation quand à l'achat de cet article car pas de la marque de mon appareil, mais fonctionne parfaitement bien avec!

1.0 étoiles sur 5 Bon vendeur pour un produit qui ne marche pas., 8 septembre 2013

1.0 étoiles sur 5 Achat d'une batterie pour appareil photo NIKON S9100 et bagues allonges makro pour appareil photo NIKON D3100, 30 octobre 2014
cet article est proposé à un prix intéressant, mais il ne m'a pas rendu service longtemps. En effet, celui-ci n'a supporté la recharge qu'une seul fois ! En même temps, je vous signale que cet article vous a été retourné avec un autre article, à savoir le set de 3 bagues allonges. Ces deux articles vous ont été payé par mon compte bancaire. Je suis désolé par ce contretemps, mais vous comprendrez. Je vous demande de me rembourser le montant correspondant à ces 2 articles ainsi que les frais d'envoi. MERCI. Christian JACQMIN, rue Grande 54/4 5537 Anhée (Belgique)

2.0 étoiles sur 5 A VOIR !??, 13 septembre 2013
la charge de cette nouvelle batterie a tenu TRÈS PEU DE TEMPS
même pas 1 journée...
A voir pour le 2ème essai après nouvelle charge !

1.0 étoiles sur 5 renseignements faux, 5 septembre 2014
Ne fonctionne pas ( n'est pas adapté ) pour Canon Coolpix 100. On n'est pas obligé d'écrire n'importe quoi pour vendre même pas cher .

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Chargeur + Batterie EN-EL12 pour Nikon