4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Bon produit pour le prix.
Même si cela ne me dérange pas, j'aurais aimé savoir que la puissance de la batterie n'est que de 800mAh
Publié il y a 21 mois par MA

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas au coolpix 500
Cet article ne correspond pas aux modeles qui sont notés, la batterie est trop petite et trop large, tres decue car je vais avoir des frais de retour et me suis trouvée embarrassée a ne pouvoir charger la batterie de mon appareil photo
Publié il y a 2 mois par Caroline Adou

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur + Batterie EN-EL12 pour Nikon Coolpix S9100, S9200, S9300, S9400, S9500... - voir liste de compatibilit� (Appareils électroniques)
Bon produit pour le prix.

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas au coolpix 500, 1 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Super !, 2 juin 2014
Super pratique cela évite de se servir de son appareil photo comme chargeur ... et la batterie est la copie conforme de l'original même durer de temps de travail ! Aucun Problème pour moi ....

2.0 étoiles sur 5 incompatible, 21 mars 2014
bonjour,
la batterie reçue ne convient pas au s9100 car elle est trop petite et je ne peux pas fermer mon appareil.de plus je pensais pouvoir charger la batterie d'origine avec votre appareil mais cela aussi est incompatible.

4.0 étoiles sur 5 super, et fonctionne pour différents types de batteries Nikon, 17 juillet 2013
Après des déboires avec une commande de chargeur original Nikon (horriblement cher !), l'option
pour ce type de chargeur m'a ravi. Evidemment il faut bien veiller à installer la batterie selon
les pôles et à sa bonne place car le logement prévu est très vaste.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2013
La batterie se charge rapidement, une lumière indique lorsque celle ci est pleine.
Je n'ai pas encore testé avec l'allume-cigare.

1.0 étoiles sur 5 pareil, 22 mars 2013
J'ai commandé ce chargeur et un cordon en mème temps et ils sont synchro ... aucun des deux n'est arrivé , trop cool d'attendre , je ne m'en lasse pas !