le 26 novembre 2012
Bon produit pour le prix.
Même si cela ne me dérange pas, j'aurais aimé savoir que la puissance de la batterie n'est que de 800mAh
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2014
Cet article ne correspond pas aux modeles qui sont notés, la batterie est trop petite et trop large, tres decue car je vais avoir des frais de retour et me suis trouvée embarrassée a ne pouvoir charger la batterie de mon appareil photo
le 21 mars 2014
bonjour,
la batterie reçue ne convient pas au s9100 car elle est trop petite et je ne peux pas fermer mon appareil.de plus je pensais pouvoir charger la batterie d'origine avec votre appareil mais cela aussi est incompatible.
le 17 juillet 2013
Après des déboires avec une commande de chargeur original Nikon (horriblement cher !), l'option
pour ce type de chargeur m'a ravi. Evidemment il faut bien veiller à installer la batterie selon
les pôles et à sa bonne place car le logement prévu est très vaste.
le 2 juin 2014
Super pratique cela évite de se servir de son appareil photo comme chargeur ... et la batterie est la copie conforme de l'original même durer de temps de travail ! Aucun Problème pour moi ....
le 25 novembre 2014
Achat réalisé en vue de doubler la capacité d'autonomie de mon Nikkon Coolpix. Le lot d'accessoires et connectique me semblait intéressant. Très vite un problème sur le chargeur de batterie : la soudure de l'ergot de contact qui lâche. Réparé après un bricolage maison. Rien à dire pour le reste, pour la batterie en particulier qui a la même autonomie que celle d'origine.
En bref un achat qui donne satisfaction pour l'instant, mais dont la durée de vie sera sans doute à hauteur de l'investissement...
le 17 octobre 2014
Produit bien utile quand votre apprareil photo ne se charge plus par cable.
Livrés à temps et conforme a mes exigences, en plus pour le prix une batterie supplementaire comptabile avec tous les modèle precisé, rien à dire
le 9 novembre 2015
J'avais des problèmes avec l'appareil photo car il ne voulait plus s'ouvrir, même en chargeant la batterie directement. Avec le chargeur, les batteries sont rechargées et l'appareil remarche.
le 25 novembre 2015
bon prix simple d'utilisation super achat je le conseil charge rapide avec temoin petite lampe rouge et verte en plus prise allume cigare compris
le 28 octobre 2015
Chargeur bien pratique, facile d'utilisation et à brancher, peu encombrant et leger à transporter dans vos bagages. Recharge rapide. Beau design.